Lion d'Or
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre familiale avec un lit bébé et une place de parking. A notre arrivée, pas de trace de la réservation du lit bébé mais la dame de la réception a très vite corrigé l'erreur et nous la remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme. Par contre la place de parking est très petite et dans un genre d'hangar abandonné, lugubre!
La chambre que nous avons eu été vieillotte (peut être parce que nous avons eu le tarif booking?), les tapisseries fatiguées, encore de vieux volets en bois aux fenêtres, la baignoire avait vécu, les carrelages de la salle de bain n'étaient pas de première fraîcheur. De plus les sanitaires étaient avec un système de sanibroyeur, très bruyant surtout avec des bébés.
Le seul gros avantage de cet hôtel est qu'il est prêt du centre.
Ah oui j'oubliais, la cerise sur le gâteau est qu'il y a une discothèque juste en face de l'hôtel avec les clients ivres qui finissent sur le trottoir au petit matin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Accueil très sympathique, personnel disponible, petit déjeuner copieux.
Un service bar bien agréable avec accès wifi dans tout l'hôtel.
L'hôtel est en cours de rénovation, mais les travaux de décoration déjà réalisés sont superbes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil et service attentionné. Le parking privé et fermé est un plus dans le quartier de la gare. Hormis cela, l'hotel est vraiment viellot, la literie de moyenne qualité et l'insonorisation trés perfectible.
Petit déjeuner correct sans plus. Un rapport qualité/prix plutôt moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013

Vieillot: rien ne semble avoir changé depuis 30ans
mal insonorisé: j'entend la conversation téléphonique du client de la chambre voisine, réveillé en fin de nuit par les gens qui se lèvent
literie de mauvaise qualité,
petit déjeuner moyen.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2012

les chambres sont un peu vieillottes mais assez spacieuses, la déco date! çà donne sur la rue mais ce n'est bruyant qu'aux heures de pointe.
la salle de bain est exigüe et les toilettes chimiques sont bruyantes. mais la literie est bonne
et c'est propre!
on peut garer autour de l'hôtel dans la journée sinon il y a un petit parking.
la situation est assez centrale, on peut aller promener en centre ville à pied, et il y a pas mal de resto autour, le cinéma est à dix minutes à pied.
le petit déj est correct.
l'accueil est très sympathique.
ce n'est peut-être pas l'hôtel idéal mais c'est très correct.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple