“Très moyen”

et 1 autre site !
hotelF1 Limoges
N° 41 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 9 avril 2014

Je n'étais pas retourné depuis longtemps dans un hôtel F1, je voulais voir si il y avait eu des progrès depuis quelques années mais ce n'est pas trop le cas. Bien sûr on sait à l'avance que les WC et douches sont sur le palier, mais il n'est pas très agréable d'utiliser des toilettes où tout est toujours humide (nettoyage automatique). L'odeur de cigarette dans les parties communes m'a fortement dérangé. J'ai aussi été réveillé au milieu de la nuit (4 h du matin) par des gens partant travailler. Les draps eux-mêmes sont propres mais il n'y a sur le drap qu'une couette assez mince qui ne doit pas être changée très souvent. Dans ma chambre il n'y avait pas de serviettes, comme je suis arrivé tard le soir je n'ai pu en obtenir à la réception que le lendemain matin. Le parking était complet à mon arrivée, j'ai dû me garer sauvagement dans la rue.
En point positif le prix évidemment (mail il y a un hôtel juste à côté qui propose des chambres avec douches et WC à 3 € de plus, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut), le coin bureau convenable pour travailler, la télé qui fonctionne très bien et le Wifi dans les chambres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

1925 avis sur 49

Avis publié : 3 juin 2013

Les quelques € de différence s'expliquent par:
- douches et toilettes communs (tout le monde le sait, mais ici les toilettes sont sales!!!)
- pas de serviettes pour la douche (mini-serviette de mauvaise qualité pour le lavabo)
- seulement 2 prises de courant mal positionnées dans la chambre (il y a de grande chance que votre téléphone pende au bout du chargeur branché)

Cet hôtel conviendra si vous cherchez juste un lit!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

j'ai été insulté dans cet hôtel. Je ne répèterez pas ce que l'on m'a dit c'est trop grave! J'ai fait un courrier à la direction parisienne, qui s'est excusée pour son gérant et m'a envoyée 2 nuitées gratuites.Mais je n'y retournerai plus. Je préfère les hôtels comme kyriad ou campanile bien plus confortables e,ou le personnel est très poli et accueillant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Hotel réservé pour un groupe (c'est pas moi qui ai choisi...)
Chambre Ok, linge de lit et serviettes vieillottes mais passe encore.
Douche et Wc sales, ne sont pas nettoyés assez souvent dans la journée. Heureusement il y
a un coin lavabo dans la chambre pour faire une toilette de chat....
Cependant bon acceuil, demande de chambre au Rdc ok, pb de serrure electronique immédiatement résolu. Peu d'insonorisation, mais Nuit assez calme (tous les clients étaient sages...)
Perso plus jamais ce type d'hébergement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Boulogne
Avis publié : 11 mai 2011

Lors d'un prochain voyage je n'hésiterai pas à m'arrêter de nouveau à cet hôtel. Nous avons été bien reçus. La chambre était propre, la literie impeccable. Les sanitaires et douches bien tenus. Nous n'avons pas de grief à formuler.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor