“Confortable et agréable, a 3 minutes a pied du centre”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 9 sur 44 Hôtels à Limoges
paris
“Confortable et agréable, a 3 minutes a pied du centre”
Avis écrit le 1 août 2011

Situé en face d'un parc avec pleins de jeux pour enfants, l'hotel est un ancien Hotel Particulier de 3 étages.
Les chambres sont grandes et agréables, et ont été refaites il y a peu de temps.
C'est un hôtel 1 étoile qui en vaut plutôt 2 voire 2,5 mais qui a l'avantage d'avoir un petit prix, tout ça a 3 minutes a pied du centre ville.
Clairement un très bon rapport qualité prix, nous avons payé 104 euros la nuit pour 4 avec petit déjeuner, c'est la que nous irons lors de notre prochain séjour a Limoges.

Un détail qui peut être important pour certains, il n'y a pas d’ascenseur, par contre le directeur nous a dit qu'il allait en installer un d'ici 1 an.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bordeaux
Avis écrit le 12 juillet 2011

J'avais jadis séjourné quelques nuits dans cet hôtel, avant qu'il ne soit rénové. J'en gardais un souvenir assez positif. Je décidai d'y retourner début juillet, afin surtout de profiter de sa situation exceptionnelle aux abords du parc du champ de Juillet en plein centre ville de Limoges.
Et là, sidérante surprise ! l'hôtel a été transformé en PALACE, seuls les tarifs n'ont pas bougé. Félicitations aux miracles réalisés par le nouveau propriétaire qui a décidé de faire de cet établissement une œuvre d'art hôtelière.

Les chambres sont magnifiques, toutes catégories confondues.
Rien à redire, cet hôtel est un havre de confort et de tranquillité et se distingue de tout ce qui existe à Limoges dans cette gamme de prix.

Je note aussi, une connexion internet gratuite d'un excellent débit et un parking également gratuit aux pieds de l'hôtel.

Encore bravo au propriétaire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
ORLEANS
Avis écrit le 24 juin 2011

Je rentre d'un déplacement à Limoges ou j'ai logé dans cet hôtel qui m'état conseillé.
De prime abord, je me suis dit 1 étoile, ça va pas être terrible. J'entre dans le hall et là : immeuble classé, 4m sous un plafond pourvu de moulures anciennes et élégantes.
Agréablement surpris je monte prendre possession de ma chambre par un escalier digne d'un immeuble haussmannien de l'ouest parisien, et l'émerveillement continu. Bien meublée, ma chambre est pourvu d'un grand bureau, d'un canapé... d'une salle de bain magnifiquement carrelé et, à elle seule, grande comme une chambre d'hôtel.
Ajouté à cela la bienveillance réservée du patron et vous aurez le tableau au complet.

Biarritz
Avis écrit le 10 juin 2011

Cet ancien hôtel particulier mérite que l'on y séjourne,il est très bien situé au centre ville,calme ,confortable,décoré avec goût et le propriétaire feras tout son possible pour vous rendre le séjour agréable.Une adresse incontournable sur le centre ville de Limoges.

Avis écrit le 8 juin 2011

Que dire de plus tout est dans le titre, un hotel dans un immeuble au charme doucement XIX à deux pas de la gare.
Un accueil impeccable, des chambres agréables de tailles variables mais souvent trés grandes. Et un prix je crois quasiment imbattable pour cette qualité de standing.

chalons en champagne
Avis écrit le 30 mai 2011

Le cadre l’accueil la tenue et le service sont irréprochable.
Hôtel proche de la gare, calme, un petit déjeuner hors compétition cet hôtel mérite vraiment d’être reconnu.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 mai 2011

Idéalement situé à 5mn à pied de la gare et à peine plus du centre historique, cet hotel offre la meilleure alternative aux Ibis, Mercure et autres chaînes. Bien que n'ayant qu'une seule étoile (l'hôtel a été déclassé par son précédent propriétaire), il offre le service et le confort d'un bon deux étoiles de charme. Les amoureux de style ancien (plafonds hauts, lustres, grands miroirs, grande salle de bains...) seront ravis! Les chambres et les parties communes sont extrêmement propres, la salle de petit déjeuner pleine de charme, le déjeuner au buffet de qualité, et le patron très motivé par cette nouvelle acquisition. C'est qu'il a de grands projets pour son superbe hôtel. Contactez-le et réservez directement par son site.
Ce que nous avons préféré: la salle de bains aménagée avec goût, le grand escalier central, et ... le propriétaire (qui personnalisera votre séjour).
Un grand merci à lui pour la dimension humaine qu'il a su donner à cet établissement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux