“Enfin, un hôtel avec un vrai accueil pertsonnalisé”
Avis sur Hotel de Paris

et 1 autre site !
Hotel de Paris
N° 12 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel proche de la gare SNCF mais dans un endroit calme donnant sur un beau parc avec jeux pour enfants et de nombreuses places gratuites pour garer sa voiture. Les chambres sont grandes, époque 1900 avec des plafonds très hauts et à moulures dorées rappelant les palaces d'antan. Le tout est très propre. Salle de bain avec tout confort. Le patron est vraiment charmant et se met en quatre pour vous satisfaire. Exemple: Une cheville foulée et il vous propose un collier de glace. C'est vraiment une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et dans un cadre agréable. C'est très rare de trouver ce type de prestations pour un hôtel 1 étoile qui en vaut bien plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2011

un accueil attentionné nous attend dans ce bel immeuble du XIXème.dont le propriétaire a su garder le charme en ajoutant les mille petits raffinements que l'on réserve à des amis :
le petit déjeuner nous ravit avec ses divers thés, viennoiseries, toasts, confitures, jus de fruits en carafe... un écran géant si les enfants veulent regarder les dessins animés matinaux !
un charmant vaisselier et des petites tables joliment décorées complètent le décor.
Bravo pour cet endroit discret où l'on se sent bien, où un service impeccable et chaleureux nous permet de poursuivre le voyage tout régénéré, cet endroit mériterait bien plus qu'une étoile !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Magnifique hôtel en plein centre de Limoges,face a un parc.
Accueil très agréable la totalite de l hotel est joliment décore avec gout et finesse staf au plafond dore
Chambre idem nous avions une chambre au calme avec unebelle salle de bain, petit déjeune parfait avec en plus wifi
Un prix plus que résonable pour un hôtel avec de tel prestation.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 8 août 2011

afin d'éviter une nuit dans un hôtel de chaine, j'ai décidé de réserver dans cet établissement lors de mon trajet "plus vers le Sud". Quelle bonne idée ! Il est situé en plein centre mais à 3 mn de l'autoroute, il dispose d'un vaste parking gratuit et surtout, les charmants propriétaires pourront vous conseiller de fameuses étapes gourmandes, afin de profiter de l'excellente cuisine locale. Pour le reste, tout a déjà été dit: spacieux, calme, confortable, original... Leur petit-déjeuner vous régalera pour un prix tout petit-riquiqui

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2011

Situé en face d'un parc avec pleins de jeux pour enfants, l'hotel est un ancien Hotel Particulier de 3 étages.
Les chambres sont grandes et agréables, et ont été refaites il y a peu de temps.
C'est un hôtel 1 étoile qui en vaut plutôt 2 voire 2,5 mais qui a l'avantage d'avoir un petit prix, tout ça a 3 minutes a pied du centre ville.
Clairement un très bon rapport qualité prix, nous avons payé 104 euros la nuit pour 4 avec petit déjeuner, c'est la que nous irons lors de notre prochain séjour a Limoges.

Un détail qui peut être important pour certains, il n'y a pas d’ascenseur, par contre le directeur nous a dit qu'il allait en installer un d'ici 1 an.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

J'avais jadis séjourné quelques nuits dans cet hôtel, avant qu'il ne soit rénové. J'en gardais un souvenir assez positif. Je décidai d'y retourner début juillet, afin surtout de profiter de sa situation exceptionnelle aux abords du parc du champ de Juillet en plein centre ville de Limoges.
Et là, sidérante surprise ! l'hôtel a été transformé en PALACE, seuls les tarifs n'ont pas bougé. Félicitations aux miracles réalisés par le nouveau propriétaire qui a décidé de faire de cet établissement une œuvre d'art hôtelière.

Les chambres sont magnifiques, toutes catégories confondues.
Rien à redire, cet hôtel est un havre de confort et de tranquillité et se distingue de tout ce qui existe à Limoges dans cette gamme de prix.

Je note aussi, une connexion internet gratuite d'un excellent débit et un parking également gratuit aux pieds de l'hôtel.

Encore bravo au propriétaire !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2011

Je rentre d'un déplacement à Limoges ou j'ai logé dans cet hôtel qui m'état conseillé.
De prime abord, je me suis dit 1 étoile, ça va pas être terrible. J'entre dans le hall et là : immeuble classé, 4m sous un plafond pourvu de moulures anciennes et élégantes.
Agréablement surpris je monte prendre possession de ma chambre par un escalier digne d'un immeuble haussmannien de l'ouest parisien, et l'émerveillement continu. Bien meublée, ma chambre est pourvu d'un grand bureau, d'un canapé... d'une salle de bain magnifiquement carrelé et, à elle seule, grande comme une chambre d'hôtel.
Ajouté à cela la bienveillance réservée du patron et vous aurez le tableau au complet.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires