“attention danger surbooking”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 12 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 25 octobre 2011

Attention, les propriétaires sont tellement contents d'eux, qu'ils se permettent l'inacceptable;
en effet , que nous avions réservé une chambre par téléphone directement auprès de l'hôtel, confirmé à leur demande par mail, payé par cb, laisser notre téléphone etc.... l'on nous annonce ( le directeur ...sic...) le soir à 9h30 , par téléphone? qu'en fait la chambre a été louée à un autre client ( réserve par internet dit 'il ) et qu'ils allaient nous aider ( en compensation)........ devinez comment...........nous trouver une chambre ailleurs, dans un autre hôtel ( à nos frais bien sur). c'est lamentable et indigne .Je commence même à douter de la véracité de tant de commentaire favorables sur cet établissement. A MON AVIS, cela ressemble beaucoup à la méthode du SURBOOKING ( ou surréservation) ORGANISE. Fabrice A. Espagne

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Bonjour87, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2011

Au regard de ce que je viens de lire, je déplore de tels conflits, mais je ne peux accepter vos propos diffamatoires.

Je vous ai contacté hier soir en vous laissant un message de nous contacter, suite à votre demande de réservation par téléphone. Vous me rappeler à 21h et notre conversation a duré un certain temps ... En effet, nous avons fait une erreur et l’objectif de mon appel était d'assumer au mieux cette erreur. J'ai été sincère avec vous en vous expliquant les faits: "ne pas avoir vu une réservation faite par internet juste avant votre appel". Nous pouvons parler de maladresse, de négligence, mais certainement pas le souhait de vous porter préjudice. D’autre part, aucun prélèvement n’a été effectué sur la carte bancaire.
Rapidement vous comprenez le problème et votre colère, comme vous me l'avez dit, ne nous a pas permis de vous satisfaire !
Je vous ai instantanément proposé de vous trouver un Hôtel à NOS FRAIS, vous m'avez aussi vite répondu que vous pouviez vous débrouiller vous-même et ne voulez pas être un assisté. Je ne voulais pas être blessant ni vous offenser par ma proposition que du contraire. Ensuite, j'avoue avoir eu quelques difficultés à vous proposer mieux, j'étais déconcerté durant tout l’échange téléphonique que nous avons eu.
Vos propos sembleraient confirmer votre souci de nuire plus important que de trouver une solution, c’est navrant, mais cela vous appartient.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Thierry Verhoustraeten

Avis publié : 10 octobre 2011

Un hôtel très charmant, agréable, un escalier splendide !! Petit déjeuner impeccable.
Accueil parfait, avec des indications précises & justes sur les restaurants aux alentours !!
Ps : deux tableaux très sympa dans la salle du petit déjeuner (peinture maison !!), un de la gare & l'autre du Manneken-pis !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Établissement sans prétention dans hotel particulier idéalement situe en face jardin public et proche de la gare et des quartiers historiques. chambre propre et bien decoree. Accueil d une qualité exemplaire. Disponibilité du personnel, petit déjeuner très copieux wifi gratuit parking gratuit. C est une adresse a ne surtout pas oublier !!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 août 2011

qui nous avait déjà été chaudement recommandée par des amis y ayant séjourné quelques semaines auparavant. Situation parfaite pour visiter la ville. Parking gratuit juste en face. Chambres agréables et calmes. L'hôtel offre un décor cossu et confortable. Mention spéciale pour la salle à manger où l'on prend un excellent petit déjeuner pour un prix très modeste, avec un service discret et raffiné. Amabilité et disponibilité caractérisent l'accueil, ainsi qu'un petit accent belge auquel je fus sensible.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2011

Hôtel proche de la gare SNCF mais dans un endroit calme donnant sur un beau parc avec jeux pour enfants et de nombreuses places gratuites pour garer sa voiture. Les chambres sont grandes, époque 1900 avec des plafonds très hauts et à moulures dorées rappelant les palaces d'antan. Le tout est très propre. Salle de bain avec tout confort. Le patron est vraiment charmant et se met en quatre pour vous satisfaire. Exemple: Une cheville foulée et il vous propose un collier de glace. C'est vraiment une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et dans un cadre agréable. C'est très rare de trouver ce type de prestations pour un hôtel 1 étoile qui en vaut bien plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

un accueil attentionné nous attend dans ce bel immeuble du XIXème.dont le propriétaire a su garder le charme en ajoutant les mille petits raffinements que l'on réserve à des amis :
le petit déjeuner nous ravit avec ses divers thés, viennoiseries, toasts, confitures, jus de fruits en carafe... un écran géant si les enfants veulent regarder les dessins animés matinaux !
un charmant vaisselier et des petites tables joliment décorées complètent le décor.
Bravo pour cet endroit discret où l'on se sent bien, où un service impeccable et chaleureux nous permet de poursuivre le voyage tout régénéré, cet endroit mériterait bien plus qu'une étoile !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

Magnifique hôtel en plein centre de Limoges,face a un parc.
Accueil très agréable la totalite de l hotel est joliment décore avec gout et finesse staf au plafond dore
Chambre idem nous avions une chambre au calme avec unebelle salle de bain, petit déjeune parfait avec en plus wifi
Un prix plus que résonable pour un hôtel avec de tel prestation.

• Séjour en : août 2011