“Excelent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

N° 6 sur 44 Hôtels à Limoges
Bordeaux, France
“Excelent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité globale de l'établissement et du service qui se sont avérés très bons, en considérant les tarifs. Les chambres sont accueillantes tout comme le personnel qui n'hésitera pas à vous conseiller et vous orienter (choix de restaurants, adresses, plans...). Les 2 jours durant lesquels j'y ai séjourné se sont passé à merveille, aucun point négatif n'est à signaler. Dans cette gamme de prix difficile de faire mieux, je recommande chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Figueres, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Attention, les propriétaires sont tellement contents d'eux, qu'ils se permettent l'inacceptable;
en effet , que nous avions réservé une chambre par téléphone directement auprès de l'hôtel, confirmé à leur demande par mail, payé par cb, laisser notre téléphone etc.... l'on nous annonce ( le directeur ...sic...) le soir à 9h30 , par téléphone? qu'en fait la chambre a été louée à un autre client ( réserve par internet dit 'il ) et qu'ils allaient nous aider ( en compensation)........ devinez comment...........nous trouver une chambre ailleurs, dans un autre hôtel ( à nos frais bien sur). c'est lamentable et indigne .Je commence même à douter de la véracité de tant de commentaire favorables sur cet établissement. A MON AVIS, cela ressemble beaucoup à la méthode du SURBOOKING ( ou surréservation) ORGANISE. Fabrice A. Espagne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bonjour87, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Au regard de ce que je viens de lire, je déplore de tels conflits, mais je ne peux accepter vos propos diffamatoires.

Je vous ai contacté hier soir en vous laissant un message de nous contacter, suite à votre demande de réservation par téléphone. Vous me rappeler à 21h et notre conversation a duré un certain temps ... En effet, nous avons fait une erreur et l’objectif de mon appel était d'assumer au mieux cette erreur. J'ai été sincère avec vous en vous expliquant les faits: "ne pas avoir vu une réservation faite par internet juste avant votre appel". Nous pouvons parler de maladresse, de négligence, mais certainement pas le souhait de vous porter préjudice. D’autre part, aucun prélèvement n’a été effectué sur la carte bancaire.
Rapidement vous comprenez le problème et votre colère, comme vous me l'avez dit, ne nous a pas permis de vous satisfaire !
Je vous ai instantanément proposé de vous trouver un Hôtel à NOS FRAIS, vous m'avez aussi vite répondu que vous pouviez vous débrouiller vous-même et ne voulez pas être un assisté. Je ne voulais pas être blessant ni vous offenser par ma proposition que du contraire. Ensuite, j'avoue avoir eu quelques difficultés à vous proposer mieux, j'étais déconcerté durant tout l’échange téléphonique que nous avons eu.
Vos propos sembleraient confirmer votre souci de nuire plus important que de trouver une solution, c’est navrant, mais cela vous appartient.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Thierry Verhoustraeten
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un hôtel très charmant, agréable, un escalier splendide !! Petit déjeuner impeccable.
Accueil parfait, avec des indications précises & justes sur les restaurants aux alentours !!
Ps : deux tableaux très sympa dans la salle du petit déjeuner (peinture maison !!), un de la gare & l'autre du Manneken-pis !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
st cyr en val 45
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Établissement sans prétention dans hotel particulier idéalement situe en face jardin public et proche de la gare et des quartiers historiques. chambre propre et bien decoree. Accueil d une qualité exemplaire. Disponibilité du personnel, petit déjeuner très copieux wifi gratuit parking gratuit. C est une adresse a ne surtout pas oublier !!

• Séjour du août 2011
Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

qui nous avait déjà été chaudement recommandée par des amis y ayant séjourné quelques semaines auparavant. Situation parfaite pour visiter la ville. Parking gratuit juste en face. Chambres agréables et calmes. L'hôtel offre un décor cossu et confortable. Mention spéciale pour la salle à manger où l'on prend un excellent petit déjeuner pour un prix très modeste, avec un service discret et raffiné. Amabilité et disponibilité caractérisent l'accueil, ainsi qu'un petit accent belge auquel je fus sensible.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel proche de la gare SNCF mais dans un endroit calme donnant sur un beau parc avec jeux pour enfants et de nombreuses places gratuites pour garer sa voiture. Les chambres sont grandes, époque 1900 avec des plafonds très hauts et à moulures dorées rappelant les palaces d'antan. Le tout est très propre. Salle de bain avec tout confort. Le patron est vraiment charmant et se met en quatre pour vous satisfaire. Exemple: Une cheville foulée et il vous propose un collier de glace. C'est vraiment une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et dans un cadre agréable. C'est très rare de trouver ce type de prestations pour un hôtel 1 étoile qui en vaut bien plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

un accueil attentionné nous attend dans ce bel immeuble du XIXème.dont le propriétaire a su garder le charme en ajoutant les mille petits raffinements que l'on réserve à des amis :
le petit déjeuner nous ravit avec ses divers thés, viennoiseries, toasts, confitures, jus de fruits en carafe... un écran géant si les enfants veulent regarder les dessins animés matinaux !
un charmant vaisselier et des petites tables joliment décorées complètent le décor.
Bravo pour cet endroit discret où l'on se sent bien, où un service impeccable et chaleureux nous permet de poursuivre le voyage tout régénéré, cet endroit mériterait bien plus qu'une étoile !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux