“(Lieu de charme avec un excellent rapport Qualité/Prix) (Charming place with a excellent ration Quality/Price” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 9 sur 43 Hôtels à Limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Petit hôtel dans un bâtiment 19eme siècle (style Napoléon III) L’ambiance y est comme à la maison. On a l'impression de rendre visite à un cousin éloigné. L’hôtel est donc plus proche de la maison d’hôte. Peut être mal insonorisé mais chacun faisant attention la nuit y est calme et reposante. Excellente literie ferme. Le petit déjeuné en plus (7€) y est très convenable. Le personnel y est intentionné et prévenant.

Nice small hotel in a 19th century building (Napoleon III style) The atmosphere is like at home. We feel like visiting a distant cousin. The hotel is more closer to a B&B (guest house in French).Probably a little poorly soundproofed but everybody helping to make the nights calm and relaxing.Excellent mattresses . The breakfast (not inclued (7 €) is very convenient. The staff is intentioned and considerate.

Astuce pour la chambre : My room was 18.
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Avec mon ami nous y sommes allés à l'occasion d'un concert à l'opéra théatre ... l'hotel est situé à 5 min à pied, et la réceptionniste nous a conseillé sur une pizzeria elle aussi situé tout près.
L'avantage de l'hotel est qu'il y a aussi un parking gratuit en face.
L'hygiène est excellente et la chambre très très belle.
Vraiment parfait !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Séjour d'une nuit dans cet établissement bien placé dans le centre de Limoges.
Accueil très sympathique du propriétaire de l'hotel.
C'est vrai que l'hotel aurait besoin d'un petit rafraïchissement mais laissons au propriétaitre le temps de le faire.
Pour ce qui me concerne la chambre comfort à 55€ m'a parfaitement convenue.
Le petit déjeuner est tout à fait correct. Un bon rapport qualité/prix.
Ponit de détail important, l'hotel n'ayant pas de restaurant, le propriétaire tient à votre disposition quelques bonnes adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Digne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Séjour d'1 seule nuit dans cet établissement ou je suis arrivée très tard pour repartir très tôt le lendemain, lors d'1 voyage spécial. Le directeur nous a attendu alors qu'il ne devait plus avoir personne théoriquement a l’accueil a cette heure tardive de la nuit. Accueil très sympathique et poli. Lorsque les différentes personnes lui ont annoncées que les petits déjeuners ne pourraient pas être paris pour cause de départ beaucoup plus tôt que l'heure prévu, le directeur est resté souriant et aimable. L’hôtel en lui même est très bien situé. L’intérieur est très joli, contrairement a la façade qui est plus que fade. les parties communes sont bien décorées, sobrement mais le résultat est réussi. les chambres sont globalement confortables. Une petite rénovation serait peut être nécessaire : tapisserie qui commence a se décoller dans la chambre, salle de bain d'un autre age qui ne "colle" pas du tout au reste de l’établissement. dommage.
Le prix des chambre est très très abordable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité globale de l'établissement et du service qui se sont avérés très bons, en considérant les tarifs. Les chambres sont accueillantes tout comme le personnel qui n'hésitera pas à vous conseiller et vous orienter (choix de restaurants, adresses, plans...). Les 2 jours durant lesquels j'y ai séjourné se sont passé à merveille, aucun point négatif n'est à signaler. Dans cette gamme de prix difficile de faire mieux, je recommande chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Figueres, Espagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Attention, les propriétaires sont tellement contents d'eux, qu'ils se permettent l'inacceptable;
en effet , que nous avions réservé une chambre par téléphone directement auprès de l'hôtel, confirmé à leur demande par mail, payé par cb, laisser notre téléphone etc.... l'on nous annonce ( le directeur ...sic...) le soir à 9h30 , par téléphone? qu'en fait la chambre a été louée à un autre client ( réserve par internet dit 'il ) et qu'ils allaient nous aider ( en compensation)........ devinez comment...........nous trouver une chambre ailleurs, dans un autre hôtel ( à nos frais bien sur). c'est lamentable et indigne .Je commence même à douter de la véracité de tant de commentaire favorables sur cet établissement. A MON AVIS, cela ressemble beaucoup à la méthode du SURBOOKING ( ou surréservation) ORGANISE. Fabrice A. Espagne

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour87, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Au regard de ce que je viens de lire, je déplore de tels conflits, mais je ne peux accepter vos propos diffamatoires.

Je vous ai contacté hier soir en vous laissant un message de nous contacter, suite à votre demande de réservation par téléphone. Vous me rappeler à 21h et notre conversation a duré un certain temps ... En effet, nous avons fait une erreur et l’objectif de mon appel était d'assumer au mieux cette erreur. J'ai été sincère avec vous en vous expliquant les faits: "ne pas avoir vu une réservation faite par internet juste avant votre appel". Nous pouvons parler de maladresse, de négligence, mais certainement pas le souhait de vous porter préjudice. D’autre part, aucun prélèvement n’a été effectué sur la carte bancaire.
Rapidement vous comprenez le problème et votre colère, comme vous me l'avez dit, ne nous a pas permis de vous satisfaire !
Je vous ai instantanément proposé de vous trouver un Hôtel à NOS FRAIS, vous m'avez aussi vite répondu que vous pouviez vous débrouiller vous-même et ne voulez pas être un assisté. Je ne voulais pas être blessant ni vous offenser par ma proposition que du contraire. Ensuite, j'avoue avoir eu quelques difficultés à vous proposer mieux, j'étais déconcerté durant tout l’échange téléphonique que nous avons eu.
Vos propos sembleraient confirmer votre souci de nuire plus important que de trouver une solution, c’est navrant, mais cela vous appartient.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Thierry Verhoustraeten
orléans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un hôtel très charmant, agréable, un escalier splendide !! Petit déjeuner impeccable.
Accueil parfait, avec des indications précises & justes sur les restaurants aux alentours !!
Ps : deux tableaux très sympa dans la salle du petit déjeuner (peinture maison !!), un de la gare & l'autre du Manneken-pis !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux