Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“(Lieu de charme avec un excellent rapport Qualité/Prix) (Charming place with a excellent ration Quality/Price” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Paris

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel de Paris
N° 9 sur 43 Hôtels à Limoges
Paris, France
Auteur de niveau
39 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“(Lieu de charme avec un excellent rapport Qualité/Prix) (Charming place with a excellent ration Quality/Price”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Petit hôtel dans un bâtiment 19eme siècle (style Napoléon III) L’ambiance y est comme à la maison. On a l'impression de rendre visite à un cousin éloigné. L’hôtel est donc plus proche de la maison d’hôte. Peut être mal insonorisé mais chacun faisant attention la nuit y est calme et reposante. Excellente literie ferme. Le petit déjeuné en plus (7€) y est très convenable. Le personnel y est intentionné et prévenant.

Nice small hotel in a 19th century building (Napoleon III style) The atmosphere is like at home. We feel like visiting a distant cousin. The hotel is more closer to a B&B (guest house in French).Probably a little poorly soundproofed but everybody helping to make the nights calm and relaxing.Excellent mattresses . The breakfast (not inclued (7 €) is very convenient. The staff is intentioned and considerate.

Astuce pour la chambre : My room was 18.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci DUBOIS RUBIO C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

303 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    130
    38
    10
    11
Consultez les avis pour
43
135
23
63
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

Avec mon ami nous y sommes allés à l'occasion d'un concert à l'opéra théatre ... l'hotel est situé à 5 min à pied, et la réceptionniste nous a conseillé sur une pizzeria elle aussi situé tout près.
L'avantage de l'hotel est qu'il y a aussi un parking gratuit en face.
L'hygiène est excellente et la chambre très très belle.
Vraiment parfait !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Angie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Taverny, France
Auteur de niveau
47 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Séjour d'une nuit dans cet établissement bien placé dans le centre de Limoges.
Accueil très sympathique du propriétaire de l'hotel.
C'est vrai que l'hotel aurait besoin d'un petit rafraïchissement mais laissons au propriétaitre le temps de le faire.
Pour ce qui me concerne la chambre comfort à 55€ m'a parfaitement convenue.
Le petit déjeuner est tout à fait correct. Un bon rapport qualité/prix.
Ponit de détail important, l'hotel n'ayant pas de restaurant, le propriétaire tient à votre disposition quelques bonnes adresse.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci WillemtheConqueror
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Digne, France
Auteur de niveau
42 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2011

Séjour d'1 seule nuit dans cet établissement ou je suis arrivée très tard pour repartir très tôt le lendemain, lors d'1 voyage spécial. Le directeur nous a attendu alors qu'il ne devait plus avoir personne théoriquement a l’accueil a cette heure tardive de la nuit. Accueil très sympathique et poli. Lorsque les différentes personnes lui ont annoncées que les petits déjeuners ne pourraient pas être paris pour cause de départ beaucoup plus tôt que l'heure prévu, le directeur est resté souriant et aimable. L’hôtel en lui même est très bien situé. L’intérieur est très joli, contrairement a la façade qui est plus que fade. les parties communes sont bien décorées, sobrement mais le résultat est réussi. les chambres sont globalement confortables. Une petite rénovation serait peut être nécessaire : tapisserie qui commence a se décoller dans la chambre, salle de bain d'un autre age qui ne "colle" pas du tout au reste de l’établissement. dommage.
Le prix des chambre est très très abordable

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dman13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité globale de l'établissement et du service qui se sont avérés très bons, en considérant les tarifs. Les chambres sont accueillantes tout comme le personnel qui n'hésitera pas à vous conseiller et vous orienter (choix de restaurants, adresses, plans...). Les 2 jours durant lesquels j'y ai séjourné se sont passé à merveille, aucun point négatif n'est à signaler. Dans cette gamme de prix difficile de faire mieux, je recommande chaudement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Maxime L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Figueres, Espagne
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Attention, les propriétaires sont tellement contents d'eux, qu'ils se permettent l'inacceptable;
en effet , que nous avions réservé une chambre par téléphone directement auprès de l'hôtel, confirmé à leur demande par mail, payé par cb, laisser notre téléphone etc.... l'on nous annonce ( le directeur ...sic...) le soir à 9h30 , par téléphone? qu'en fait la chambre a été louée à un autre client ( réserve par internet dit 'il ) et qu'ils allaient nous aider ( en compensation)........ devinez comment...........nous trouver une chambre ailleurs, dans un autre hôtel ( à nos frais bien sur). c'est lamentable et indigne .Je commence même à douter de la véracité de tant de commentaire favorables sur cet établissement. A MON AVIS, cela ressemble beaucoup à la méthode du SURBOOKING ( ou surréservation) ORGANISE. Fabrice A. Espagne

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci fab-daciana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonjour87, Propriétaire de Hotel de Paris, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Au regard de ce que je viens de lire, je déplore de tels conflits, mais je ne peux accepter vos propos diffamatoires.

Je vous ai contacté hier soir en vous laissant un message de nous contacter, suite à votre demande de réservation par téléphone. Vous me rappeler à 21h et notre conversation a duré un certain temps ... En effet, nous avons fait une erreur et l’objectif de mon appel était d'assumer au mieux cette erreur. J'ai été sincère avec vous en vous expliquant les faits: "ne pas avoir vu une réservation faite par internet juste avant votre appel". Nous pouvons parler de maladresse, de négligence, mais certainement pas le souhait de vous porter préjudice. D’autre part, aucun prélèvement n’a été effectué sur la carte bancaire.
Rapidement vous comprenez le problème et votre colère, comme vous me l'avez dit, ne nous a pas permis de vous satisfaire !
Je vous ai instantanément proposé de vous trouver un Hôtel à NOS FRAIS, vous m'avez aussi vite répondu que vous pouviez vous débrouiller vous-même et ne voulez pas être un assisté. Je ne voulais pas être blessant ni vous offenser par ma proposition que du contraire. Ensuite, j'avoue avoir eu quelques difficultés à vous proposer mieux, j'étais déconcerté durant tout l’échange téléphonique que nous avons eu.
Vos propos sembleraient confirmer votre souci de nuire plus important que de trouver une solution, c’est navrant, mais cela vous appartient.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée,

Cordialement,

Thierry Verhoustraeten
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
orléans
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Un hôtel très charmant, agréable, un escalier splendide !! Petit déjeuner impeccable.
Accueil parfait, avec des indications précises & justes sur les restaurants aux alentours !!
Ps : deux tableaux très sympa dans la salle du petit déjeuner (peinture maison !!), un de la gare & l'autre du Manneken-pis !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci benoit1969
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 0.3 km
Inter-Hotel Saint Martial
Inter-Hotel Saint Martial
N° 2 sur 43 à Limoges
4.5 sur 5 bulles 213 avis
À 1.1 km
BEST WESTERN PLUS Richelieu
BEST WESTERN PLUS Richelieu
N° 1 sur 43 à Limoges
4.5 sur 5 bulles 331 avis
À 0.4 km
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 27 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 71 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Mercure Limoges Royal Limousin Hotel
Mercure Limoges Royal Limousin H...
N° 3 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 579 avis
À 0.6 km
Ibis Limoges Centre
Ibis Limoges Centre
N° 7 sur 43 à Limoges
3.5 sur 5 bulles 460 avis
À 0.5 km
B&B Hôtel Limoges Gare
B&B Hôtel Limoges Gare
N° 11 sur 43 à Limoges
4.0 sur 5 bulles 67 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel de Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Établissement : Hotel de Paris
Adresse: 5 cours Vergniaud, 87000 Limoges, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Limoges
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel de Paris 1*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Service et authenticité au rendez-vous… dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle. Vous serez surpris de découvrir que simplicité et raffinement se sont unis pour vous accueillir. Situés au centre de Limoges à 200 mètres de la célèbre gare des Bénédictins. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Paris Limoges
Train Paris Limoges
Limoges Paris Avion
Limoges Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page