Hôtel de Paris
Novotel
74 $US
72 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
65 $US
54 $US
ibis Budget
110 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
51 $US
55 $US
53 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2012

Vieux /salle/odorant/ et j en passe et des meilleurs et la c sur la note est fausse cette hotel est vraiment minable plafond pourri d humiditee escalier qui craque porte de la chambre avec deux centimetres de jour dessous litterie minable dans la salle d eau nous avons chercher la douche cette note ne donne pas une bonne image du site et ne parlons pas de l acceuil NUL NUL NUL et je suis a l hotel toutes les semaines
En fait vive les chaines au moins on sait a quoi s attendre .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 21 septembre 2012

Bonjour, la seule nuit que j'ai passé dans cet hôtel pour le moment a vraiment été super! Le design intérieur façon "château" est très appréciable et unique en son genre, pour un tarif si peu élevé. Cependant,le plus agréable a été l’accueil du personnel et la serviabilité dont il a fait preuve. Le personnel de l’hôtel accueil la critique avec intérêt et écoute de son client. Il est très rare d'avoir encore du parquet dans une chambre d’hôtel tandis que tous les équipement "nouveaux indispensables" sont là (télé, sèche cheveux, petit déjeuné complet...). Le contraste est très appréciable. Je n'attend que d'y retourner!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

L'accueil téléphonique et en personne ainsi que le hall d'entrée pouvaient nous faire croire à mieux. Mais ce ne fut pas le cas. La chambre etait très petite (à 55€) et tout juste propre (plafond qu'on retrouve dans les bureaux avec des taches d'infiltration d'eau, sol douteux). La salle de bain était vieillote, la cabine de douche et les toilettes branlants. D'autres chambres à un tarif plus élevé étaient également proposées. La qualité et la proprete étaient peut-être meilleures... L'accueil était cependant professionnel et attentif. Le petit déjeuner à 7€ était copieux et servit dans une salle à manger qui semblait avoir été refaite récemment. Je ne recommande néanmoins pas cet endroit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Première impression lors de l'accueil, un vrai sens de l'hospitalité, depuis l'aide pour porter les bagages jusqu'aux informations touristiques très détaillées, les explications patientes, le sourire et l'attention portée à votre voyage. Chambre parfaitement propre et très "classe", impression confirmée enfin par le petit-déjeuner délicieux : beau panier de viennoiseries et pain frais, choix impressionnant de confitures, jus de fruits. Yaourts et compotes proposés également en buffet. Un parfait compromis entre le service à place, et les compléments dressés dans la salle à manger.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2012

des travaux nécessaries, mais parfaitement réussis. Un établissement de centre ville, qui mérite. Le patron a investi sur la réfection de son hôtel..... situé au coeur du centre de la ville, avec un grand parking en face, il permet de découvrir la ville.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires