“Un petit Hotel bien sympathique de Limoges”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 9 sur 44 Hôtels à Limoges
“Un petit Hotel bien sympathique de Limoges”
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Je recommande cet Hotel de Limoges restauré avec goût. Un accueil et un service de qualité dans un quartier avec une architecture très riche. Je redescend dans le même Hotel à ma prochaine réunion de travail.

• Séjour du novembre 2012

Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel très bien situé à Limoges (près de la gare)
Je pense qu'il a les défauts de tous les hôtels du centre, il est un peu vieillot et bruyant.
Un peu cher pour la chambre, même si le petit dej est très bien.
Par contre, je vous conseille de réserver directement avec eux, apparemment en réservant via certains sites (dont bookers), ce serait plus cher !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pontivy, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel bien situé, à proximité de la gare, une ambiance un peu ancienne mais charmante. Qui dit ancien dit problème d'isolation phonique. Privilégier côté cours à la rue, même si la vue est moins bien.
Le petit déjeuné est frugal, mais il manque du beurre demi-sel.
Accueil sympathique, le patron est de bon conseil.

Attention au ménage, la salle de bain ne paraissait pas très nette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 octobre 2012

Vieux /salle/odorant/ et j en passe et des meilleurs et la c sur la note est fausse cette hotel est vraiment minable plafond pourri d humiditee escalier qui craque porte de la chambre avec deux centimetres de jour dessous litterie minable dans la salle d eau nous avons chercher la douche cette note ne donne pas une bonne image du site et ne parlons pas de l acceuil NUL NUL NUL et je suis a l hotel toutes les semaines
En fait vive les chaines au moins on sait a quoi s attendre .

• Séjour du octobre 2012
Montargis, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Bonjour, la seule nuit que j'ai passé dans cet hôtel pour le moment a vraiment été super! Le design intérieur façon "château" est très appréciable et unique en son genre, pour un tarif si peu élevé. Cependant,le plus agréable a été l’accueil du personnel et la serviabilité dont il a fait preuve. Le personnel de l’hôtel accueil la critique avec intérêt et écoute de son client. Il est très rare d'avoir encore du parquet dans une chambre d’hôtel tandis que tous les équipement "nouveaux indispensables" sont là (télé, sèche cheveux, petit déjeuné complet...). Le contraste est très appréciable. Je n'attend que d'y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 14 septembre 2012

L'accueil téléphonique et en personne ainsi que le hall d'entrée pouvaient nous faire croire à mieux. Mais ce ne fut pas le cas. La chambre etait très petite (à 55€) et tout juste propre (plafond qu'on retrouve dans les bureaux avec des taches d'infiltration d'eau, sol douteux). La salle de bain était vieillote, la cabine de douche et les toilettes branlants. D'autres chambres à un tarif plus élevé étaient également proposées. La qualité et la proprete étaient peut-être meilleures... L'accueil était cependant professionnel et attentif. Le petit déjeuner à 7€ était copieux et servit dans une salle à manger qui semblait avoir été refaite récemment. Je ne recommande néanmoins pas cet endroit.

• Séjour du août 2012
Lorient, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Première impression lors de l'accueil, un vrai sens de l'hospitalité, depuis l'aide pour porter les bagages jusqu'aux informations touristiques très détaillées, les explications patientes, le sourire et l'attention portée à votre voyage. Chambre parfaitement propre et très "classe", impression confirmée enfin par le petit-déjeuner délicieux : beau panier de viennoiseries et pain frais, choix impressionnant de confitures, jus de fruits. Yaourts et compotes proposés également en buffet. Un parfait compromis entre le service à place, et les compléments dressés dans la salle à manger.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires