Hôtel de Paris
Ibis Budget Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
61 $US
65 $US
62 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord(Limoges)(Bonne affaire !)
48 $US
45 $US
Avis publié : 26 septembre 2013

Je ne comprends pas tous ces avis à 5 étoiles (heuresement ts les gouts sont dans la nature), c'est vieux bruillant, on entend la rue, pas de volet juste des rideaux qui sont plus petit que la fenetre, la peinture craque partout, la vmc fait plus de bruit qu'une moto, la couleur des couvres lit est passée, on voit le jour sous les portes, bref je n'y retournerai pas

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

La route des vacances nous obligeant à passer à Limoges, nous cherchions pour la nuit un hôtel avec du cachet... marre de ces chaines sans âme... et nous nous sommes laissés tenter par les avis de TripAdvisor !

Nous n'avons pas été déçu, l'emplacement de l'hôtel est idéal avec un parking situé sur la place juste en face et à deux pas du centre ville !

De plus le propriétaire nous a reçu de manière très chaleureuse et a bien voulu nous "confier" ses "bons plans" de resto !

La chambre que nous avions été tout à fait confortable et fonctionnel ! Certains avis se plaignent des chambres, nous n'avons relevé de notre côté aucun désagrément et je pense que certains sont très (trop?) exigeant d'autant que ce hôtel de charme se rénove progressivement !

Bref, à recommander :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Accueil très chaleureux du directeur et de la réceptionniste. Décoration raffinée, chambres très spacieuses, chaleureuses, avec une literie particulièrement confortable, on se sent presque chez soi. Ambiance feutrée et quel calme! Ma chambre bénéficiait en plus d'un balcon très agréable. L'hôtel est juste en face d'un grand parking gratuit où j'ai pu laisser ma voiture sans crainte, et comme l'hôtel est proche du centre et de toutes les commodités, j'ai fait tous mes déplacements à pied, ce qui est vraiment très appréciable. Petit déjeuner copieux et excellent! Quand je reviendrai à Limoges, je retourne dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : J'avais choisi la gamme de prix intermédiaire, et le rapport qualité prix est imbattable, à mon avis!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013

Séjour professionnel, hôtel bien situé, accueil charmant, très calme, propre, à recommander. Rapport qualité/prix imbattable je pense sur Limoges. Le propriétaire est très arrangeant. Centre-ville accessible à pied. Réserver directement auprès de l'hôtel permet de soutenir l’hôtellerie indépendante.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Idéalement placé au centre de Limoges, ce bel hôtel de caractère offre des chambres spacieuses à haut plafond. Ayant séjourné avec une amie dans une twin, on n'était vraiment pas l'un sur l'autre et c'est appréciable. On a apprécié l'amabilité et les bons conseils des réceptionnistes. Seul bémol, le petit-déjeuner est un peu cher (9 euros). Sinon, très bonne adresse!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis