“Excellent accueil”

Hotel de Paris
N° 8 sur 44 Hôtels à Limoges
“Excellent accueil”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Fuyons les centrales du type booking...
Ici, le contact est primordial pour connaitre les attentes du client. Et le résultat est là; je cherchais le calme et je n'ai pas été déçu.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.
DJ

Astuce pour la chambre : Précisez vos attentes (il n'y a pas d'ascenseur, donc si le 3e étage ne vous tente pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Tours, France
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Hotel de charme. La chambre élégance et sa salle de bains étaient spacieuses et confortable. Excellente literie.
On a l'impression d'être accueilli dans une grande maison de famille au charme d'antan avec toute la modernité.
Dans une très jolie salle a manger Le petit déjeuner est raffiné et copieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Points positifs : J'ai été bien accueilli, la literie est de bonne qualité, le petit déjeuner se prend dans un cadre agréable et le service est irréprochable. Le parking à proximité de l’hôtel est spacieux et gratuit !
Points négatifs : La rue est bruyante et l'isolation n'est pas très bonne. J'ai donc pris des boules quies pour dormir. La chambre pour une personne est petite et il n'y a pas beaucoup de places pour poser ses affaires. L'ensemble de cette chambre aurait besoin d'une rénovation. J'ai voulu fermer les volets car le parking est éclairé en permanence et éclaire la chambre : je n'y suis pas arrivé car le temps à fait son œuvre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je ne comprends pas tous ces avis à 5 étoiles (heuresement ts les gouts sont dans la nature), c'est vieux bruillant, on entend la rue, pas de volet juste des rideaux qui sont plus petit que la fenetre, la peinture craque partout, la vmc fait plus de bruit qu'une moto, la couleur des couvres lit est passée, on voit le jour sous les portes, bref je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013

La route des vacances nous obligeant à passer à Limoges, nous cherchions pour la nuit un hôtel avec du cachet... marre de ces chaines sans âme... et nous nous sommes laissés tenter par les avis de TripAdvisor !

Nous n'avons pas été déçu, l'emplacement de l'hôtel est idéal avec un parking situé sur la place juste en face et à deux pas du centre ville !

De plus le propriétaire nous a reçu de manière très chaleureuse et a bien voulu nous "confier" ses "bons plans" de resto !

La chambre que nous avions été tout à fait confortable et fonctionnel ! Certains avis se plaignent des chambres, nous n'avons relevé de notre côté aucun désagrément et je pense que certains sont très (trop?) exigeant d'autant que ce hôtel de charme se rénove progressivement !

Bref, à recommander :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chamalières
Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil très chaleureux du directeur et de la réceptionniste. Décoration raffinée, chambres très spacieuses, chaleureuses, avec une literie particulièrement confortable, on se sent presque chez soi. Ambiance feutrée et quel calme! Ma chambre bénéficiait en plus d'un balcon très agréable. L'hôtel est juste en face d'un grand parking gratuit où j'ai pu laisser ma voiture sans crainte, et comme l'hôtel est proche du centre et de toutes les commodités, j'ai fait tous mes déplacements à pied, ce qui est vraiment très appréciable. Petit déjeuner copieux et excellent! Quand je reviendrai à Limoges, je retourne dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : J'avais choisi la gamme de prix intermédiaire, et le rapport qualité prix est imbattable, à mon...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour professionnel, hôtel bien situé, accueil charmant, très calme, propre, à recommander. Rapport qualité/prix imbattable je pense sur Limoges. Le propriétaire est très arrangeant. Centre-ville accessible à pied. Réserver directement auprès de l'hôtel permet de soutenir l’hôtellerie indépendante.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires