“Rapport qualité prix difficile à égaler”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 9 sur 44 Hôtels à Limoges
Langueux
“Rapport qualité prix difficile à égaler”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Situation parfaite, sans soucis de parking, et à quelques minutes à pied de l'hyper centre. A Limoges pour raisons professionnelles, je me suis contentée d'une chambre "classique". Très bon rapport qualité prix. Accueil personnalisé par un passionné de son métier, très bons conseils de restaurants ou pour se déplacer. La seule petite critique, s'il faut vraiment en mentionner une, est que la lumière de la place peut être gênante pour les personnes sensibles la nuit, les (beaux) rideaux n'étant pas parfaitement occultants.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Turin, Italie
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel sympa, bien situé, silencieux, pas de problème de parking. Magnifique escalier d'époque qui fait oublier le manque d'ascenseur(2 étages). Les chambres sont accueillantes, et meublées avec goût. Le personnel est disponible et fournit d'excellentes informations touristiques sur Limoges. Le petit déjeuner copieux, est servi dans une belle salle. Chaudement recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 décembre 2013

Fuyons les centrales du type booking...
Ici, le contact est primordial pour connaitre les attentes du client. Et le résultat est là; je cherchais le calme et je n'ai pas été déçu.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.
DJ

Astuce pour la chambre : Précisez vos attentes (il n'y a pas d'ascenseur, donc si le 3e étage ne vous tente pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil. Hotel de charme. La chambre élégance et sa salle de bains étaient spacieuses et confortable. Excellente literie.
On a l'impression d'être accueilli dans une grande maison de famille au charme d'antan avec toute la modernité.
Dans une très jolie salle a manger Le petit déjeuner est raffiné et copieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

Points positifs : J'ai été bien accueilli, la literie est de bonne qualité, le petit déjeuner se prend dans un cadre agréable et le service est irréprochable. Le parking à proximité de l’hôtel est spacieux et gratuit !
Points négatifs : La rue est bruyante et l'isolation n'est pas très bonne. J'ai donc pris des boules quies pour dormir. La chambre pour une personne est petite et il n'y a pas beaucoup de places pour poser ses affaires. L'ensemble de cette chambre aurait besoin d'une rénovation. J'ai voulu fermer les volets car le parking est éclairé en permanence et éclaire la chambre : je n'y suis pas arrivé car le temps à fait son œuvre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je ne comprends pas tous ces avis à 5 étoiles (heuresement ts les gouts sont dans la nature), c'est vieux bruillant, on entend la rue, pas de volet juste des rideaux qui sont plus petit que la fenetre, la peinture craque partout, la vmc fait plus de bruit qu'une moto, la couleur des couvres lit est passée, on voit le jour sous les portes, bref je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 21 septembre 2013

La route des vacances nous obligeant à passer à Limoges, nous cherchions pour la nuit un hôtel avec du cachet... marre de ces chaines sans âme... et nous nous sommes laissés tenter par les avis de TripAdvisor !

Nous n'avons pas été déçu, l'emplacement de l'hôtel est idéal avec un parking situé sur la place juste en face et à deux pas du centre ville !

De plus le propriétaire nous a reçu de manière très chaleureuse et a bien voulu nous "confier" ses "bons plans" de resto !

La chambre que nous avions été tout à fait confortable et fonctionnel ! Certains avis se plaignent des chambres, nous n'avons relevé de notre côté aucun désagrément et je pense que certains sont très (trop?) exigeant d'autant que ce hôtel de charme se rénove progressivement !

Bref, à recommander :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux