“Séjour remarquable”

N° 9 sur 44 Hôtels à Limoges
Besançon, France
“Séjour remarquable”
Avis écrit le 22 avril 2014

Si vous fuyez les chaines, cet hôtel est fait pour vous.
Gérant toujours dispo, discret et à l'écoute.
Hôtel très calme et très propre.
Literie très bonne. Petit déjeuner nickel.
A deux pas du centre ville et de la gare qu'on n'entend pas.
Grande chambre avec vue sur le parc...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cognac, France
Avis écrit le 21 avril 2014

l'accueil et le ton pince-sans-rire du gérant...la beauté du site, le petit déj, le rapport qualité prix.

résa dernière minute donc peu de choix de chambre : du coup, chambre un peu étroite ainsi que SDB désuète...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Je me déplace souvent pour mon travail. Je sais où trouver une chambre chaleureuse, ou parfaitement propre. Je me rappelle où j'ai été bien accueilli. J'ai aussi une liste d'hôtels où l'on dort au calme, et celle des petits déjeuners copieux.

Là, il y a TOUT... Le patron et son équipe sont présents tout en étant discrets. Les meubles ne sont pas choisis au hasard, c'est à la fois agréable et pratique. Il n'y a pas encore d'ascenseur, tant mieux : l'escalier sent bon la cire.

En plus, excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir la vue sur la gare, c'est un monument magnifique
Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Entrée et accueil très précieux , personnalisé
Un peu de sport pour accéder aux chambres au travers d'une belle cage d'escalier (si il y a de belles hauteurs sous plafond ....il y a beaucoup de marches)
La chambre sans être grandiose est très correcte au regard du prix , on peut avoir plein d'autres exigences mais pour faire au moins un hotel par semaine, pour une qualité égale je rajoute facilement entre 25 et 30 euros, donc j'accepte les quelques défauts (dans ma chambre la douche etait un peu petite, et pas de ceintre )
J'allais oublié , comme dirait une célèbre PUB ...la cuisine c'est nous et S...., ici l'hotel c'est nous et LUI , la personne qui vous accueille, qui est là matin , soir toujours à votre écoute. Sans lui il manquerait quelquechose
Ce qui est sur c'est que je suis gourmande et que je prendrai un grand plaisir à y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Langueux
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Situation parfaite, sans soucis de parking, et à quelques minutes à pied de l'hyper centre. A Limoges pour raisons professionnelles, je me suis contentée d'une chambre "classique". Très bon rapport qualité prix. Accueil personnalisé par un passionné de son métier, très bons conseils de restaurants ou pour se déplacer. La seule petite critique, s'il faut vraiment en mentionner une, est que la lumière de la place peut être gênante pour les personnes sensibles la nuit, les (beaux) rideaux n'étant pas parfaitement occultants.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Turin, Italie
Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel sympa, bien situé, silencieux, pas de problème de parking. Magnifique escalier d'époque qui fait oublier le manque d'ascenseur(2 étages). Les chambres sont accueillantes, et meublées avec goût. Le personnel est disponible et fournit d'excellentes informations touristiques sur Limoges. Le petit déjeuner copieux, est servi dans une belle salle. Chaudement recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 décembre 2013

Fuyons les centrales du type booking...
Ici, le contact est primordial pour connaitre les attentes du client. Et le résultat est là; je cherchais le calme et je n'ai pas été déçu.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.
DJ

Astuce pour la chambre : Précisez vos attentes (il n'y a pas d'ascenseur, donc si le 3e étage ne vous tente pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires