“Super pause-etape vers le sud pour les voyageurs d'affaires et familles”
Avis sur Hotel de Paris

Hotel de Paris
N° 11 sur 45 Hôtels à Limoges
VINCENNES
“Super pause-etape vers le sud pour les voyageurs d'affaires et familles”
Avis écrit le 12 juin 2010

Je voyage beaucoup en France par l'autoroute et Limoges est une ville étape centrale. J'ai horreur des hôtels de béton qui sillonnent les autoroutes et le soir j'aime bien me distraire, voir du monde... plutôt que rester devant une TV. Le cadre de cet hôtel est très agréable avec un grand parc qui le sépare de la gare (pas de bruit), on peut se garer juste en face et surtout, DEPUIS la SORTIE N° 33 de l'AUTOROUTE, ON SE RETROUVE EN PLEINE VILLE en 2mn SANS EMBOUTEILLAGES (très facile à trouver), on pose la voiture ... et là, à pied, restaurants, bars, cinémas ... en plus, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillants ... et le prix, identique à celui d'un blockhaus d'autoroute ... pourquoi s'en priver ! ... je le recommande vraiment à ceux qui voyagent et aux familles qui font une étape pour descendre dans le Sud.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

versailles
Avis écrit le 31 mai 2010

Si d'aventure vous êtes de passage à Limoges, pas d'hésitation, par exemple si avez une nuit à passer entre deux trains (en cas de grève...): faites 300 petits mètres à pied depuis la gare et descendez à l'Hôtel de Paris: son allure extérieure simple cache un accueil et un confort des plus plaisants, pour un prix qui ne l'est pas moins.
C'est propre, c'est souriant, c'est confortable, que demander de plus ?
Vous pouvez même y passer l'été si vous voulez !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Newport, S.wales
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très pratique sur une place avec parking gratuit, et une courte promenade à travers un très joli parc conduit à la gare centrale qui est très étonnante. A l'orée de la ville, mais tout est facilement faisable à pied. L'hôtel en lui-même est très "belle époque" avec une grandeur à l'ancienne légèrement fânée et des touches plus modernes comme la connexion wifi gratuite ! Et les toilettes étaient corrects.

Hauts plafonds et grands escaliers partout, mais je ne me rappelle pas avoir vu un ascenseur !

Le personnel était agréable et le petit-déjeuner offrait un bon rapport qualité prix, donc en réalité c'était une assez bonne affaire.