“Pratique”

Hotel de Paris
N° 9 sur 44 Hôtels à Limoges
“Pratique”
Avis écrit le 26 septembre 2010

Travaillant de temps en temps à Limoges, je passe entre 4 à 5 nuits par voyage dans cette ville. J'ai trouvé dans l'Hotel de Paris un très haut niveau de service assuré par le patron et surtout un accueil tres chaleureux. il offre un excellent rapport/qualité prix . Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de belles salles de bain. De plus le petit déjeuner est tres copieux, le tout servi avec un sourire ! Parfait pour les voyages. Donc je le recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Rouen, France
Avis écrit le 24 août 2010

Un excellent accueil et un cadre dans cet hôtel qui mérite bien plus que cette seule étoile...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
jodoigne
Avis écrit le 11 août 2010

Revenant du Sud de vacances en famille, nous avons fait halte dans cet hôtel. Bien situé , il offre un excellent rapport/qualité prix . Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de belles salles de bain. C'est davantage l'accueil réservé par le ( nouveau ) patron qui marqua notre séjour. C'est peu banal lors d'un voyage de trouver tel service. De plus un petit déjeuner, copieux et accompagné d'un bon café, nous fût servi dans un beau Limoges ! Parfait pour repartir vers le Nord. Etape recommandée donc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juillet 2010

Travaillant une partie de la semaine à Limoges, je passe entre 2 à 3 nuits par semaine dans cette ville. J'ai trouvé dans l'Hotel de Paris une rare combinaison de caractère, d'un très haut niveau de service assuré par le patron, le tout à des conditions économiques très abordables.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Vendée
Avis écrit le 26 juin 2010

Un hôtel très bien placé face à la gare, mais sans le bruit. Nuit très paisible. Beaucoup de charme avec une magnifique salle de petit déjeuner. Un très bon café, j'y pense encore. Un accueil très chaleureux, avec un sens du service exceptionnel. Idéal que ce soit pour un séjour familial ou une étape d'affaire. Bon rapport qualité prix, mériterait une autre étoile.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Moncton
Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Il n'avait qu'une étoile mais en fait il fait deux ou trois étoiles. Les propriétaires sont très accueillants et le petit déjeûner était copieux et bon. De plus, il est placé près de la gare de Limoges. Vous sortez de la gare, traverser la rue, un parc, et tout droit vous arriverez juste en face.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
VINCENNES
Avis écrit le 12 juin 2010

Je voyage beaucoup en France par l'autoroute et Limoges est une ville étape centrale. J'ai horreur des hôtels de béton qui sillonnent les autoroutes et le soir j'aime bien me distraire, voir du monde... plutôt que rester devant une TV. Le cadre de cet hôtel est très agréable avec un grand parc qui le sépare de la gare (pas de bruit), on peut se garer juste en face et surtout, DEPUIS la SORTIE N° 33 de l'AUTOROUTE, ON SE RETROUVE EN PLEINE VILLE en 2mn SANS EMBOUTEILLAGES (très facile à trouver), on pose la voiture ... et là, à pied, restaurants, bars, cinémas ... en plus, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillants ... et le prix, identique à celui d'un blockhaus d'autoroute ... pourquoi s'en priver ! ... je le recommande vraiment à ceux qui voyagent et aux familles qui font une étape pour descendre dans le Sud.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires