“Quelques jours sympas!”
Avis sur Hôtel de Paris

Hôtel de Paris
N° 13 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 15 décembre 2010

Sejour d'une petite semaine en cette horel, le maitre d'hotel est une personne attentioné et arangeante, rien a dire sur le service ni sur la propreté...Nikel!

Concernant les tarifs, il est bien positionné pour les prestations proposés :-)

Hotel que je recommande vivement!

C. BEVIN du Havre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 novembre 2010

Un hôtel pratique pour Limoges, entre la gare et le centre ville, des restos sympa à proximité.
Chambres agréables, propres, salle de petit-déjeuner toute neuve, cosy où est un roboratif petit-déjeuner est servi par le propriétaire qui est toujours attentionné et en quête de la satisfaction de ses clients. Le tout a un prix raisonnable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 octobre 2010

Service de qualité.
Le tenancier est attentif au besoin de ces clients.
L'hôtel est ancien et a beaucoup de charmes.

S.O.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2010

Travaillant de temps en temps à Limoges, je passe entre 4 à 5 nuits par voyage dans cette ville. J'ai trouvé dans l'Hotel de Paris un très haut niveau de service assuré par le patron et surtout un accueil tres chaleureux. il offre un excellent rapport/qualité prix . Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de belles salles de bain. De plus le petit déjeuner est tres copieux, le tout servi avec un sourire ! Parfait pour les voyages. Donc je le recommande.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2010

Un excellent accueil et un cadre dans cet hôtel qui mérite bien plus que cette seule étoile...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Revenant du Sud de vacances en famille, nous avons fait halte dans cet hôtel. Bien situé , il offre un excellent rapport/qualité prix . Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de belles salles de bain. C'est davantage l'accueil réservé par le ( nouveau ) patron qui marqua notre séjour. C'est peu banal lors d'un voyage de trouver tel service. De plus un petit déjeuner, copieux et accompagné d'un bon café, nous fût servi dans un beau Limoges ! Parfait pour repartir vers le Nord. Etape recommandée donc.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2010

Travaillant une partie de la semaine à Limoges, je passe entre 2 à 3 nuits par semaine dans cette ville. J'ai trouvé dans l'Hotel de Paris une rare combinaison de caractère, d'un très haut niveau de service assuré par le patron, le tout à des conditions économiques très abordables.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires