“très bon séjour”

Hôtel de la Paix
N° 35 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 2 juillet 2014

Hôtel très agréable, tout comme le personnel qui est accueillant et aux petits soins. Bon emplacement par rapport au centre ville (2min à pieds). Literie impeccable, petit déj copieux.
Nous ne manquerons pas de revenir à l'Hotel De La Paix lors de nos prochains séjours à Limoges.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2014

Nous devions passer une seule nuit à Limoges. Très peu de temps pour préparer notre venue et budget très "serré". Nous avions cherché d'abord parmi les hôtels les moins chers de Limoges mais les avis des autres voyageurs étaient souvent très alarmants. Finalement, fatigués et un peu désespérés, nous avons choisi cet hôtel exclusivement pour sa situation géographique et pour ... son nom!!!
Nous n'avons pas été déçus. Si le prix de la nuit est plus cher, je trouve qu'il est justifié vues la beauté de l'établissement et la décoration intérieure des parties communes. La déco de la chambre était beaucoup plus sobre mais soignée.
Nous avons particulièrement apprécié le calme: sol du couloir et de la chambre recouverts de moquette bien épaisse (même si c'est vrai que de temps en temps le parquet dessous grince un tout petit peu :) ). Très bon chauffage. Volets métalliques+ fenêtres PVC double vitrage+ grands rideaux occultants nous ont permis de passer une très bonne nuit. Lit très confortable. Si l'ensemble chambre+ salle de bain est plutôt propre ( je suis très maniaque!!!) je trouve indispensable de souligner celle du linge:serviettes de toilette certes, mais surtout drap, housse de couette, taies d'oreiller, tous parfaitement impeccables, avec une bonne odeur de frais.
Derniers points positifs: l'accueil et les conseils du réceptionniste vraiment très bienveillant.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 10. Nous avions vue sur la place Jourdan et sur le parking sur lequel nous avion...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

Fr:
L'hôtel est dans un bon emplacement près de la vieille-ville, près de la gare de chemin de fer.
Le personnel est très agréable. Nous sommes arrivés tôt, mais nous avons essayé de préparer la salle dès que possible. Notre chambre avait un balcon, la chambre assez spacieuse, une grande salle de douche. Tout est propre et simple. Nous nous étions très contents.
Lt: Labai patenkinti išsirinkę šį viešbutį. Geras kainos/kokybės santykis. Kambarys buvo švarus, su balkonu, kas yra mums labai svarbu, didelis sanmazgas. Gera viešbučio vieta- netolki g/k stotis ir senamiestis, už kampo yra prekybcentris. Patiko labai personalas. Avykome kiek per anksti- kambariai dar nebuvo paruošti, viešbučio darbuotojas pamatęs mus maloniai ir nuoširdžiai pasitiko, paėmė lagaminus ir nulėkė paskubint kambarinę, kad greičiau paruoštų kambarį. Dėl triukšmo- tai tikrai nėra taip baisiai, kaip čia rašo- ką mes girdėjome, tai kažkur viršuje vaikščiojančių žmonių žingsnius, bet tas triukšmas tikrai mažesnis, negu blokiniame daugiabučiame name. Rekomenduočiau šį viešbutį.
Ru:
Отель простенкий и милый. Хорошее соотношение цена/качество. Дружелюбный персонал. Мы прибыли за рано, но консьерж принял нас с радостью и ускорил подготовку комнаты. Отель расположен в удобном месте- совсем рядом в 5 мин.вокзал - и рядом все достопримечательности. Насчет шума- днем были слышны шаги где то наверху, но это совсем не мешало. В многоэтажках соседи шумят побольше :) рядом за углом- супермаркет, недалеко офис по туризму.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous n'avons pas apprécié:
les sanitaires: vieille cabine de douche et sanibroyeur en guise de WC. Remontées odeurs d'eaux usées.
le parquet bruyant
le manque d'ascenseur
le buffet du petit déjeuner peu diversifié
le supplément animal de compagnie trop élevé: 9€

Nous avons juste apprécié son emplacement en plein centre de Limoges et la déco de la salle où nous avons pris le petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Souhaitant me rendre à LIMOGES du15 NOVEMBRE au17 NOVEMBRE . J ai telephoné plusieurs fois sans réponse. Même pas un répondeur qui me dirait quelque chose . J ai envoyé un mail avec un accusé de réception . J attends J ai rempli un formulaire , J attends .Tout ce la depuis fin de semaine dernière Vraiment très désagréable

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012 par mobile

Acceuil d'une trop rare amabilité aujourd'hui, ici il est agréable, accommodant et plein d'attention.
La chambre est cossue, bien isolée phonique et son aspect vieillot n'est pas une gêne, au contraire.
Le cachet général est de bonne facture. La présence du garage privatif est un plus.
L'histoire de cet hôtel s'intégrant à la vie de la ville sous l'occupation lui donne une autre dimension.
Proche de tout (musée de la résistance et des beaux arts, à 10mn de celui de la porcelaine LEBOUCHE et des cinémas).
Accommodant, le personnel permet de rendre le séjour facile.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 17 octobre 2012

Hotel vieillot et dépassé mais propre et trés bien situé au centre de la ville;il faut aimer les parquets qui craquent,les lustres clinquants et les salles de bain des années 60 et ne pas aimer regarder la télé minuscule qui se télécommande avec caprice

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple