“LE salon de thé de Limoges”

Au coin des halles
Classé n° 47 sur 398 Restaurants à Limoges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 août 2014

Cadre très agréable, ambiance super sympa, thés de très bonne qualité, pâtisserie maison et brunch le dimanche !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au coin des halles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Un endroit délicieux !
Que ce soit pour le midi ( menu unique indiqué une semaine à l'avance sur la page facebook ), pour bruncher les dimanches ou simplement pour boire un thé ... C'est toujours un bonheur !
C'est bon, fait maison et l'endroit est super cosy !

La patronne est dynamique et très sympa ! Bcp de choses sont mises en place au fur et à mesure ( soupe, plat à emporter, café suspendus, thés glacés ... )

A tester !

Avis publié: 19 mai 2014

Produits frais, ambiance chaleureuse, personnel au petit soin. J'y est été une première fois pour un repas le midi, une seconde fois pour un brunch, et je reviendrai sans hésiter! Une adresse sûre et sans fausse note.

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Le cadre est très charmant avec une déco en bois brut. Le service agréable et la patronne est très aimable. Agréable découverte d'un thé noir intitulé Marco Polo, une théière pour deux à 6,90€. Le salon de thé propose également des pâtisseries faites maison pour 3,60€.
Un endroit bien sympa pour passer une après-midi posée.

Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Ce lieu est vraiment charmant. Ce qui m'a beaucoup plu est le calme du lieu et le fait que l'on se sente comme chez soit. Tous les gâteaux et plats proposés sont faits maison et sur place. La patronne est vraiment sympa. Petit salon de thé au top!

Les voyageurs ayant consulté Au coin des halles ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Au coin des halles ?