“Une belle decouverte”

Classé n° 29 sur 433 Restaurants à Limoges
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un vendredi soir, dans le quartier de la cathédrale, un dîner en famille dans cet établissement que nous n’avions jamais testé.
Nous avons passé un moment délicieux. Le serveur est agréable, dynamique et sympathique. Le chef nous a accueilli et il est également venu voir si tout se passait bien à table.
On nous a proposé un menu 3 choix d’entrées, 3 choix de plats et 3 choix de desserts, pas de plat à la carte.
Entre plat dessert pour environ 32€.
Nous avons mangé le foie gras en entrée qui était excellent. Puis, une entrecôte pour certains et les ris de veau pour les autres. Encore excellent !
Et en dessert, profiteroles vraiment très bonnes et cheese cake parfait pour terminer le repas.
En résumé, c’était une belle découverte. Nous recommandons cet établissement !

Contrôle des avis

2024 avis sur 194

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Un déjeuner en famille un samedi midi dans la salle du haut. Cadre très agréable dans cet ancien atelier de couture près de la cathédrale. Repas simple à partir de produits frais et bien cuisiné. Accueil chaleureux. Il faudra y retourner aux beaux jours pour tester la terrasse..

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Cadre très agréable. Accueil convivial et cuisinier passionné. Assiette raffiné et produit frais. Je recommande !

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Accueil toujours aussi convivial Menu du midi 17,50€ entrée + plat + dessert, le tout avec du poisson (rare à ce prix la) frais et bien cuisiné. Bouteille de vin à un prix correct restaurant.
Cela sent bien le fait maison, jusqu'au dessert.
Pour les pisse-froid qui se plaignent des quantités, je fais 125 kg, je n'avale pas que de l'air et je suis sorti rassasié.
Vivement le printemps et la terrasse.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Menu spécial pour l’occasion.
L’accueil est toujours aussi agréable.
L’ensemble des plats étaient bons, bonnes cuissons, assaisonnements maîtrisés.
Nous nous sommes régalés.
Mention spéciale pour la caille désossée aux pruneaux, un régal.
En fin de service, il est très agréable de discuter avec le chef, qui est vraiment passionné.
Nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Chez Nous ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Nous ?