“une équipe et une cuisine au top” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 142 sur 325 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Bar, Diner
Conseillé pour : Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : À l’Ardoise, pas de menu fixe ! Tous les plats sont créés au jour le jour, suivant la saison, le marché et l’inspiration du chef. Le principe est simple, chaque jour* le chef propose au choix 2 entrées, 2 plats et 2 desserts différents. Ce double choix est la clé d’une cuisine maison, fraîche et vivante. Pas de carte à rallonge, ici le chef est aussi franc et chaleureux que sa cuisine. À mi-chemin entre brasserie raffinée et recettes de grand-mère revisitées, l’Ardoise joue la carte de la spontanéité, service et sourire compris ! Avec la salle accueillante au pioano rouge, le patio privé couvert et chauffé et son bar lounge, le MagMax (caché dans une superbe cave voutée), l'Ardoise promet de très bons (dan stous les sens du terme) moments en amoureux ou entre amis (et l'été, on augmente le bonheur avec une grande terrasse côté rue). C’est ça, une brasserie inspirée... *Sauf jours de fermeture, lundis soirs (tapas de saison) et samedis soirs (assiettes à partager).
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une équipe et une cuisine au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Des assiettes copieuses et savoureuses servies avec le sourire. Et bon rapport qualité prix. Le cadre est très sympa. Un resto plein d'avenir à recommander.

• Visité en août 2014

Limoges, France
“Ouais”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le cadre est très sympa, la décoration également, le patio magnifique.
En ce qui concerne le plat que j'ai commandé, je n'ai pas apprécié le carpaccio, il y avait trop de vinaigre qui dénaturé le goût.une de mes amie avait pris le travers de porc qui était très bon. Sinon les plats sont copieux, le service à la hauteur. Je conseille ce restaurant mais je choisirai un autre plat !

• Visité en août 2014
“Resto et équipe au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Endroit très agréable, dépaysement total dans le patio, déco du resto contemporaine et avec goût.
Les plats sont très copieux, et les tarifs sont plus que raisonnables, le service est très agréable

Limoges, France
“Charmant patio et délicieux mets”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Déjeuner entre filles autour de bons plats, frais, nouveaux, actuels! Un serveur très agréable ! Nous avons craqué pour le charmant patio ... Une addition raisonnable ....
Bravo j ai hâte de faire découvrir ce nouveau restaurant à mes proches!!

“Agréable moment ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

En ce qui concerne les plats, rien à redire : qualité et quantité sont au RDV, le tout dans un joli cadre et à prix raisonnable. Les desserts sont maison et très réussis, même si celui qui me tentait le plus n'est étrangement pas servi le soir. Petit bémol pour le service, la serveuse était surmenée et ça laisse un côté "bâclé" mais c'est globalement une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !