“Hôtel super et sympa”

Ibis Budget Limoges Nord
N° 17 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Très bon accueil et très bonnes prestations le prix est abordable (passer par des sites internet pour avoir des prix intéressants) chambre agréable et très propre petit déjeuner un vrai régal restaurations diverses à proximité

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 25 septembre 2012

Un grand merci à Audrey, hotesse d'accueil à Citotel qui nous a très bien accueilli le samedi 22 septembre. Elle a toujours été disponible pour nous rendre service et nous a conseillé le restaurant proche de l'hotel "les tables de bistrot de François Mouly, rue du Grand Theil à Limoges. Nous avons diné dans une grange en compagnie des vaches et des poules. Le cuisine est excellente. Un endroit inattendu et inoubliable à faire absolument !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous étions 4 à loger dans cet hôtel. 2 chambres de 2 (une chambre avec lit double et une chambre de 2 lits simple). Nous avons eu de la chance car apparemment toutes les chambres lits doubles ne se trouvent pas du côté de l'autoroute et donc c'était très calme. Chambre propre, bonne literie! Par contre les 2 personnes logeant dans la chambre aux 2 lits simples ont un peu moins apprécié leur nuit. Du côté de l'autoroute c'était vraiment très bruyant!! Au niveau du petit déjeuner c'était bon mais très peu de places pour manger et donc nous avons du attendre 15 minutes debout. Le personnel n'est pas des plus agréables non plus tout d'abord quand nous sommes arrivés ils n'avainet aucune trace de notre réservation, heureusement que j'avais le papier de confirmation avec moi. Ensuite, après avoir pris possession des chambres nous nous sommes rendus compte que dans la chambre aux 2 lits simple la lumière de la toilette ne fonctionnait pas (ce qui est assez genant) et la dame a la réception a dit qu'elle ne pouvait rien faire... Pour ce qui est du restaurant attenant à l'hôtel, rien à dire, c'était vraiment très bon et le personne était très sympa.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Hôtel confortable, très propre, avec un personnel serviable.
Un restaurant se trouve juste à côté et propose des plateaux repas ce qui est très pratique et évite de reprendre la voiture pour aller dîner.
Très bon séjour, le seul petit détail mais pas si embêtant, l'autoroute est à proximité mais une fois à l'intérieur on n'entend plus rien !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel dans la nuit du 16 au 17 decembre, On nous a d'abord telephone alors que nous etions en voiture pour nous prevenir qu'une enveloppe nous attendrai a l'accueil avec notre cle et toutes les instructions pour le parking, ce n'est pas si souvent que cela arrive. Nous sommes arrives vers 23H00, avons pu nous garer dans probleme sur le grand parking prive qui ne ferme qu'a 23H30. Il y avait encore une jeune fille a l'accueil qui nous a tres bien accueili, Nous avions une chambre au rez de chausse ne donnant pas sur l'autoroute. C'etait tres calme, propre et fonctionnel. La salle de bain et la douche etait tout a fait suffisante et nous avons dejeune le matin a 8h00 avec un buffet, agremente de viennoiseries et pain frais apportes par une employee. Non vraiment rien a redire pour une etape tranquille.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Prestation de l'hôtel excellente, grande literie,confort acoustique,wifi,grand coffre fort, wc hors sdb,écran plat.nous reviendrons dans cet hôtel, situation proche de l'autoroute. Petit déjeune parfait. Au niveau de la propreté elle est parfaite.parking ferme la nuit et garde . Nous avons rarement vu des hôtels ainsi de 2 étoiles avec autant de confort pour un prix raisonnable. Nous le conseillons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

draps tachés et en mauvais état, salle de douche minuscule sans aucune patère pour accrocher les vêtements ou les serviettes ; couette chaude au mois d'aout, propreté douteuse
Je doute vraiment de la véracité des avis enthousiastes concernant cet hôtel.
Pour ma part je n'y retournerai vraiment pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille