“chalereux”

Ibis Budget Limoges Nord
N° 17 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 19 septembre 2013

Belle Etablissement ,accueil bien sympathique ainsi que le personnel qui sont a l' écoute .ça fait deux fois que nous séjournons dans cette établissement sur deux périodes éloigné et le séjour et toujours aussi agréable .les petits bémols manque de serviette a la SDB (1env) .et voir les étagères en hauteur dé fois ...mes bémols:c'est deux gouttes de pluie dans une journée ensoleiller. Cela dis on reviendra avec grand plaisir .BONNE CONTINUATION A VOUS . MERCI

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

Chambre triple très confortable et propre. Pas bruyant malgré l'autoroute toute proche.
En revanche, le petit déjeuner était très passable (produits pas de grande qualité).
Et la salle n'était carrément pas assez grande pour accueillir tout le monde. Nous avons dû faire la queue. Dommage. Avec un bon petit déj et une salle plus grande, cet hôtel serait vraiment à conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Chambre agréable petite mais bien agencé literie correcte.
Par contre le resto n'est pas à la hauteur seulement du congelé réchauffé et quand on a une cuisine totalement ouverte sur la sale c'est moyen.
Le serveur qui doit être le patron est plus que limite lorsque vous vous trompez dans le choix du plat de votre formule " Ah non vous c'est là!" Vous dit il d'un ton désagréable, plus les remontés qu'il met en direct live à sa femme qui n'est pas du métier mais qui y met du sien. Enfin pour ne pas gâcher cette bonne ambiance il répond à une cliente que ce n'est pas possible dans la soirée étape en soufflant au vu de toute la salle!!!
Je n'était pas le seul à vivre cela et ça me rassure et bien qu'il me propose un café ( qui était dans ma formule!) sur un ton fort commerçant forcé je n'avais qu'une envie c'était de lui dire ce que mon épouse propriétaire d'une brasserie de renom m'a dit : pas pro pour ne pas dire autre chose

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

très proche de l autoroute, mais étant dans une chambre de l autre coté je n ai entendu aucun bruit, dommage que le restaurant était fermé m obligeant a reprendre la voiture. très facile d accés avec stations service

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2013

Très bon accueil. La chambre est confortable - pas de bruits d'autres chambres. Très calme. Propre. Salle de bain petite mais tout à fait en ordre pour une nuit.
Petit-déjeuner : pas de remarques. Restaurant : bonne cuisine pour un très bon prix. Nous revenons certainement à l'hôtel (+ restaurant) quand nous sommes de passage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Séjour d'une nuit (étappe sur notre voyage dans les Pyrenées). Hôtel trouvé sur internet.
Bon acceuil, petite chambre mais tout était présent. Aucun bruit de la route à coté de l'hôtel). Dommage pour le lit (matelas sur une planche). On mange bien dans le restaurant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Chambre calme et propre, le décor simple et agréable, le lit très confortable la sympathie à l'accueil. L'hôtel est bien situé et facile d'accès avec un parking gratuit. Nous avons bien aimé et nous reviendrons lors de nos autres séjours sur Limoges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille