“Un hotel moyen”

Ibis Budget Limoges Nord
N° 18 sur 45 Hôtels à Limoges
Avis publié : 8 août 2014

C'est un hôtel assez simple, malheureusement j'étais dans une chambre au rdc, donc bruit du petit déjeuner à partir de très tot le matin. La chambre est propre et fonctionnelle, ainsi que la literie, mais le rapport qualité / prix reste pour moi trop élevé, 69 euros pour une nuit en semaine avec petit déjeuner alors que l'hôtel était presque vide .. Et apparemment j'ai bénéficié d'une réduction !
De plus ma voiture a été abime sur le parking, j'en garde donc un très mauvais souvenir même si l'hôtel n'est pas responsable mais il ne possède pas de caméras sur le parking.
La personne à la réception m'a conseillé le restaurant qui leur appartient juste a côte de l'hôtel mais je conseil FORTEMENT plutôt '' Les tables du Bistrot '' qui se situe à 2 minutes en voiture juste au début de la rue. Un véritable restaurant authentique avec des recettes traditionnelles d'autrefois, j'ai été très agréablement surpris par ce restaurant avec un menu à 19 euros le soir, très complet.
Je reviendrais dans ce restaurant, mais surement pas dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Hôtel simple, idéal pour une nuit étape. Chambre confortable, très propre, bonne surprise côté literie, petit déjeuner correct pour 8,5€. Nous avons eu la chance de dormir du côté calme, et non du côté autoroute, demande à préciser lors de la résa. Rien à dire, très bon rapport qualité/prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

En été par 29 degrés à l'extérieur vous avez le choix entre vous lever toutes les 10 minutes pour remettre la clim qui s 'éteint automatiquement ou ouvrir la fenêtre et entendre l'autoroute à 50 m. Bonne nuit blanche, comme nous! ps : l'accueil est très moyen et le resto pire que.moten

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel suite à une visite de la ville et il a complètement répondu à nous attentes. En effet, les chambres sont spacieuses, les lits sont confortables et les équipements fonctionnaient parfaitement. Bref, à recommander.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Super accueil par la patronne. Chambre d un excellent rapport qualité prix. Hotel propre dans l'ensemble. Situation pres de l'autoroute tres pratqiue pour certains. Insonorisation suffisante.
Par contre tres déçu du restaurant qui jouxte l'hotel et qui appartient aux memes proprietaires !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014

Un petit hôtel d'étape au rapport qualité prix imbattable. l'accueil est très bon, les chambres impeccables et confortables. Un resto très convenable juste à côté. Certes, ce n'est pas le luxe, ni un Palace, ni un hôtel de séjour, mais à côté des autres hôtels de chaine, il n' y a pas photo.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 21 janvier 2014

Accueil, hygiène, propreté, literie sont excellents. Chambre côté ville très calme.
Dommage le rideau de douche, très propre, mais une vitre serait préférable et fixation de la douche trop basse.Petit-déj un peu cher par apport à la concurrence.
Hôtel à recommander.
Philippe et Isabelle