“Un très bon moment”

Les Petits Ventres
Réservez avec
Les Petits Ventres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 398 Restaurants à Limoges
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel dans le quartier de la boucherie à limoges Cuisine évolutive et du marché ainsi que de saison Maison sûr 3 étages à colombage et pour l été une terrasse place Saint Aurélien ouvert du mardi au samedi midi et soir menu de 21.50€ à 33 .50 € menu du jour de 14.50€ à 16.50 €
Avis publié: 11 juin 2014

Nous avions réservés pour 17 personnes 30 minutes avant d'arriver. Accueil chaleureux avec le sourire sur la place devant le restaurant. La carte est variée. Nous avons presque tous pris le menu à 23 euros d'un très bon rapport qualité prix. Bonne carte de vins. Service impeccable et c'est à noter surtout avec une table de 17 !
A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Petits Ventres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2014

nous y avons mangé une soirée de la semaine du 12 avril. le menu à 32.50 euros, correct.
En entrée picollos, très bon, pas beaucoup, mais correct
en plat le boeuf, très tendre, très bien cuit, pas de légumes que des pommes terres, très correct
en désert, des crêpes suzettes assez correct
en vin une bouteille de crozes à 35 euros, rien à dire, mais disons très correct

la facture, et on peut toujours dire c'est à verifier, ce que je n'ai pas fait, s'est élevé à 195 euros.
bien cher et surtout ; PAS CORRECT

Ysifc, Gérant de Les Petits Ventres, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Je viens juste de voir votre commentaire Etant actuellement en vacances ........
Je suis bien sur d accord qu il faut payer ce qu ont consomment
Je m excuse, vous pouvez me contacter à partir du mardi 6 mai pour effectuer votre remboursement
Stéphanie

Avis publié: 15 avril 2014

Ce restaurant est situé dans la rue de la Boucherie, pour moi la plus jolie rue de Limoges avec sa chapelle Saint-Aurélien. On y mange bien, la cuisine du terroir, le cadre est joli.

Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

De la patronne qui nous accueille chaleureusement sur le pas de la porte aux bons petits plats de la région en passant par un service irréprochable et un fin nectar de Corrèze, rien à redire ! Bravo et à très bientôt...

Avis publié: 24 février 2014

Charmant petit restaurant niché dans une maison à colombage, au coeur du vieux Limoges. Il y fait bon, il y fait chaud, la cuisine est canaille et généreuse et le personnel accueillant. Il faut aimer les produits tripiers, qui restent la spécialité de l'établissement. Terminez votre repas par une brioche façon pain perdu accompagné d'une glace au caramel beurre salé, c'est comme chez Bonne Maman quand c'est bon !

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Ventres ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Petits Ventres ?