“incontournable!”

Les Petits Ventres
Réservez avec
Les Petits Ventres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 396 Restaurants à Limoges
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel dans le quartier de la boucherie à limoges Cuisine évolutive et du marché ainsi que de saison Maison sûr 3 étages à colombage et pour l été une terrasse place Saint Aurélien ouvert du mardi au samedi midi et soir menu de 21.50€ à 33 .50 € menu du jour de 14.50€ à 16.50 €
Berck, France
“incontournable!”
Avis écrit le 28 juin 2014

dans la rue de la boucherie, un moment agréable et incontournable à Limoges. nous avons diné sur la place Saint Aurélien, le cadre, le temps étaient aussi de la partie. service rapide, spécialités à ne pas manquer!!! vol au vent ris d'agneaux un régal, tartare coupé au couteau, et l'assiette des petits ventres que du bonheur!!!
nous y sommes allés grâce à Telim ( télé du Limousin que nous suivons de notre région Pas de Calais) , enchantés nous y reviendrons!

• Visité en juin 2014

Tours, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avions réservés pour 17 personnes 30 minutes avant d'arriver. Accueil chaleureux avec le sourire sur la place devant le restaurant. La carte est variée. Nous avons presque tous pris le menu à 23 euros d'un très bon rapport qualité prix. Bonne carte de vins. Service impeccable et c'est à noter surtout avec une table de 17 !
A recommander

Visité en juin 2014
Brest, France
“pas correct, bien regarder sa facture”
Avis écrit le 19 avril 2014

nous y avons mangé une soirée de la semaine du 12 avril. le menu à 32.50 euros, correct.
En entrée picollos, très bon, pas beaucoup, mais correct
en plat le boeuf, très tendre, très bien cuit, pas de légumes que des pommes terres, très correct
en désert, des crêpes suzettes assez correct
en vin une bouteille de crozes à 35 euros, rien à dire, mais disons très correct

la facture, et on peut toujours dire c'est à verifier, ce que je n'ai pas fait, s'est élevé à 195 euros.
bien cher et surtout ; PAS CORRECT

• Visité en avril 2014
Ysifc, Gérant de Les Petits Ventres, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Je viens juste de voir votre commentaire Etant actuellement en vacances ........
Je suis bien sur d accord qu il faut payer ce qu ont consomment
Je m excuse, vous pouvez me contacter à partir du mardi 6 mai pour effectuer votre remboursement
Stéphanie
Limoges, France
“Vieux Limoges”
Avis écrit le 15 avril 2014

Ce restaurant est situé dans la rue de la Boucherie, pour moi la plus jolie rue de Limoges avec sa chapelle Saint-Aurélien. On y mange bien, la cuisine du terroir, le cadre est joli.

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci !”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

De la patronne qui nous accueille chaleureusement sur le pas de la porte aux bons petits plats de la région en passant par un service irréprochable et un fin nectar de Corrèze, rien à redire ! Bravo et à très bientôt...

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Ventres ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Petits Ventres ?