“Moyen moyen”

Les Petits Ventres
Réservez avec
Les Petits Ventres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 385 Restaurants à Limoges
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant traditionnel dans le quartier de la boucherie à limoges Cuisine évolutive et du marché ainsi que de saison Maison sûr 3 étages à colombage et pour l été une terrasse place Saint Aurélien ouvert du mardi au samedi midi et soir menu de 21.50€ à 33 .50 € menu du jour de 14.50€ à 16.50 €
“Moyen moyen”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

On m'a parlé souvent de ce restaurant quand arriva le jour d'y aller entre amis...je me suis laissée tenter par un petit risotto plus que croquant (y a un truc qui cloche nan?!) donc décevant avec du poisson avec un goût plus que bizarre je ne sais dans quoi il a été cuit...je ne peux pas parler du cadre c'était dehors sur la "terrasse" assis sur des chaises de jardin en plastique...J'ai trouvé ce restaurant très cher pour ce que j'y ai mangé...donc déçue...

Ysifc, Gérant de Les Petits Ventres, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame bonsoir,
Nous avons pour habitude de demander à toutes les tables si le repas se passe bien, L'inconvénient à ne pas en parler franchement et à attendre d'être devant son ordinateur est que je ne peux plus vous prouver l'origine de mes poissons Eric Beyrand Halles centrales et pour la cuisson de risotto Pierre le chef mėtrise assez bien quand même ... Peut-être es-ce seulement notre cuisine qui ne vous convenait pas ou bien votre méconnaissance des produits vous a fait défaut...

Stéphanie

Port-Louis, France
“Fidèle à sa réputation!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Il y a 8 ans nous nous étions régalés pour un dîner de spécialités. Aujourd'hui c'est pour un déjeuner rapide. Accueil efficace avec amuse bouche frais. Nous avons pris la formule plat du jour/dessert/café à 16€. Deux tranches de rôti de veau fondant, purée de céleri et tomates Provençale. Gaspacho de pêches, abricots et crème fraîche. Un régal! Seul petit bémol: les jeunes serveurs, souriants et efficaces semblaient harcelés par la patronne, plutôt exubérante.
Nous y reviendrons dès que nous pourrons, et le recommandons vivement.

• Visité en juillet 2014
Ysifc, Gérant de Les Petits Ventres, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre venue dans notre restaurant . L organisation, la rigueur et le savoir faire reste notre priorité pour nos clients et pour moi-même. En 16 années d'exploitation mon caractère et ma personnalité attachante nous ont permis de garder cette attitude professionnelle pour le bien être de nos clients. Mon équipe est moi même sommes très sensibles à nous vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestations que nous vous apportons Répondre au mieux à vos attentes
Mérignac, France
“classique”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Très jolie maison ancienne, cadre charmant , accueil très gentil et efficace
cuisine française traditionnelle un peu modernisée à base de bons produits; belle carte des vins
une addition quand même à 50 euros sans faire de folies

• Visité en juillet 2014
Rouen, France
“Service impeccable - Repas magnifique”
Avis écrit le 29 juin 2014

Après avoir vécu un séjour horrible au green hotel, le moment passé dans ce restaurant a été parfait.
Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas décus.

Visité en juin 2014
Berck, France
“incontournable!”
Avis écrit le 28 juin 2014

dans la rue de la boucherie, un moment agréable et incontournable à Limoges. nous avons diné sur la place Saint Aurélien, le cadre, le temps étaient aussi de la partie. service rapide, spécialités à ne pas manquer!!! vol au vent ris d'agneaux un régal, tartare coupé au couteau, et l'assiette des petits ventres que du bonheur!!!
nous y sommes allés grâce à Telim ( télé du Limousin que nous suivons de notre région Pas de Calais) , enchantés nous y reviendrons!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Petits Ventres ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Petits Ventres ?