“Très agréable”

Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 septembre 2013

Restaurant très sympathique. Un repas de qualité, un menu et des produits locaux, avec un réel coup de cœur pour le magret en apéritifs et les profiteroles... En plein cœur de Limoges, sur une place paisible loin du bruit des voitures. Le petit plus reste la sympathie, l’accessibilité et la jovialité des serveurs.
Je vous le recommande !!!

Avis publié : 8 septembre 2013

Ce restaurant fut un des meilleurs rapport/qualité prix de la ville et il possède une des terrasse les plus agréable de Limoges .
Mais depuis quelques temps il n'est plus que l'ombre de lui même. Matières premières de qualités médiocres ,plats pas frais et problèmes d'hygiène manifestes puisque la dernière fois que nous y sommes allés nous avons tous été malade. Je n'y reviendrai plus.
Dommage .

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Un service efficace et souriant, des plats bien étudiés, les plats de viande sont exceptionnels. Grand choix de vin pour les accompagner, des menus d'un excellent rapport qualité-prix. La terrasse est vraiment agréable. Nous y avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 26 août 2013

En couple, en famille, entre amis, l'équipe efficace et souriante vous fera passer un excellent moment. Les tarifs bien étudiés sont raisonnables. la cuisine se veut terroir, traditionnelle, avec du Goût ; la qualité et la quantité sont au rendez vous! il y aune terrasse une salle en bas et à l'étage, tout pour vous satisfaire. le tartare est un vrai tartare que l'on peut s'assaisonner soi même. l'os à moële en entrée est fameux et copieux. Les desserts fleurent bon le vrai terroir, une tatin délicieuse flirte avec des profiteroles maison. La gentillesse et le professionnalisme des serveurs est remarquable. Bref, une vraie bonne brasserie avec des produits de bonne qualité et une carte qui fait envie.

Avis publié : 13 août 2013

Rapport qualité prix très moyen , viande rouge de bonne qualité mais arrivée froide,accompagnement sommaire et arrivé après la viande . Vin trop cher.service à revoir . Restaurant à éviter car le prix ne le mérite pas

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Chalet ?