“Le meilleur restaurant de Limoges !”
Avis sur Le Chalet

Le Chalet
Classé n° 90 sur 384 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le meilleur restaurant de Limoges !”
Avis écrit le 5 octobre 2013

J'aime tout au chalet, c'est mon restaurant préféré depuis près de 10 ans.
Les grands classiques et les petites nouveautés. La nouvelle déco, l'équipe adorable, on a juste l'impression d'être un client unique à chaque fois et tout ça pour un rapport qualité prix plus que bon !

• Visité en juin 2013

“Bonne viande”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Tres bon rapport qualité prix avec le menu semaine. Viande limousine excellente. Terrasse sympa en été sur une place calme avec fontaine.

Limoges, France
“Très agréable”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Restaurant très sympathique. Un repas de qualité, un menu et des produits locaux, avec un réel coup de cœur pour le magret en apéritifs et les profiteroles... En plein cœur de Limoges, sur une place paisible loin du bruit des voitures. Le petit plus reste la sympathie, l’accessibilité et la jovialité des serveurs.
Je vous le recommande !!!

Limoges, France
“Décevant”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce restaurant fut un des meilleurs rapport/qualité prix de la ville et il possède une des terrasse les plus agréable de Limoges .
Mais depuis quelques temps il n'est plus que l'ombre de lui même. Matières premières de qualités médiocres ,plats pas frais et problèmes d'hygiène manifestes puisque la dernière fois que nous y sommes allés nous avons tous été malade. Je n'y reviendrai plus.
Dommage .

• Visité en mai 2013
“Les meilleures viandes”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un service efficace et souriant, des plats bien étudiés, les plats de viande sont exceptionnels. Grand choix de vin pour les accompagner, des menus d'un excellent rapport qualité-prix. La terrasse est vraiment agréable. Nous y avons passé une excellente soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Chalet ?