“J'ADORE!” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Mimi

Chez Mimi
Classé n° 2 sur 362 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Restaurant ouvert les midis : du lundi au samedi et les soirs: du mercredi au samedi Sevice de 12h00 a 14h00 De 19h00 a 21h00 la semaine Ou de 19h00 a 21h30 les vendredis et samedis
“J'ADORE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Restaurant très agréable avec un accueil chaleureux et très souriant .Cuisine excellente , normale quand la cuisine est faite par un professionnel qui aime son métier !!
Je le recommande vivement en couple , en solo ou à plusieurs ! Surtout pensez à réserver !

• Visité en juin 2013

Limoges, France
“Bonne cuisine, bon prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil sympathique et dans la bonne humeur, cuisine de qualité pour le menu du midi à 12 € comprenant entrée, plat, dessert et café ou vin. Idéal pour un déjeuner entre collègues.

• Visité en mai 2013
Limoges, France
“Une expérience à renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Pour avoir visité le restaurant à plusieurs reprises (je recommande le menu du midi à 12 € avec entrée/plat/dessert/café OU vin, rapport qualité prix imbattable), je recommande chaudement l'endroit. La viande est généralement d'excellente qualité, et la "patte" du chef intéressante.

Si vous appréciez le poisson, testez les oeufs pochés au saumon, ça vaut le déplacement.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Mimi ? Partagez vos expériences !