“une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Mimi

Chez Mimi
Classé n° 1 sur 381 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant ouvert les midis : du lundi au samedi et les soirs: du mercredi au samedi Sevice de 12h00 a 14h00 De 19h00 a 21h00 la semaine Ou de 19h00 a 21h30 les vendredis et samedis
limoges
“une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Il s'agit du rare resturant qui a rappelé notre numéro, alors que nous n'avions pas pu le joindre dans un 1er temps pour réserver, et ce dans les 3 mn!
Nous avons apprécié que l'hotesse nous propose un coin tranquille pour discuter entre amis, loin de la grande table qui fêtait un enterrement de vie de jeune fille.
L'accueil est des plus conviviaux, et la cuisine simple et raffinée à la fois.Les conseils de l'hotesse ont été avisés.Nous reviendrons!

• Visité en janvier 2014

Limoges
“Simple mais bon!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Cuisine simple, sans chichi, parfaitement maitrisé. Le cadre est sympathique et les tarifs sont abordables.

• Visité en octobre 2013
“Restaurant à faire et refaire sans modération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Suite à une semaine de travail à côté de se petit restaurant où j'ai mangé toute la semaine. Je peux faire que des éloge. Des produits frais du jour, une cuisine varié qui change tout les jours. L'accueil est d'aussi bonne qualité que la cuisine je recommande à tout personne de passage. Par contre je conseille de réserver.

“Très agréable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Endroit très sympathique . Serveuses agréables et souriantes !!! Quand au menu .. Produits frais , dessert maison !! Un choix assez varié !! Rien à dire ( même au niveau du prix) ... J vous le recommande !!

Limoges, France
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

L'accueil est très chaleureux, les plats sont délicieux et très copieux ! C'est une excellente adresse, avec des prix très adorables, par exemple l'entrecôte & frites maison à 12€, qui dit mieux ?! Je recommande vivement !!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Mimi ?