“Parfait”

Chez Mimi
Classé n° 1 sur 392 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert les midis : du lundi au samedi et les soirs: du mercredi au samedi Sevice de 12h00 a 14h00 De 19h00 a 21h00 la semaine Ou de 19h00 a 21h30 les vendredis et samedis
chateaubriant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil super service parfait. Tout est frais et délicieux. Cuisine simple et a un tarif très raisonnable. Ça vaut le détour.

• Visité en mai 2014

Limoges, France
“Super accueil”
Avis écrit le 23 mai 2014

Accueil vraiment très agréable et pendant le service, le repas était très bien aussi! N'hésitez pas!

• Visité en mai 2014
limoges
“une bonne surprise”
Avis écrit le 1 mai 2014

Il s'agit du rare resturant qui a rappelé notre numéro, alors que nous n'avions pas pu le joindre dans un 1er temps pour réserver, et ce dans les 3 mn!
Nous avons apprécié que l'hotesse nous propose un coin tranquille pour discuter entre amis, loin de la grande table qui fêtait un enterrement de vie de jeune fille.
L'accueil est des plus conviviaux, et la cuisine simple et raffinée à la fois.Les conseils de l'hotesse ont été avisés.Nous reviendrons!

• Visité en janvier 2014
Limoges
“Simple mais bon!”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Cuisine simple, sans chichi, parfaitement maitrisé. Le cadre est sympathique et les tarifs sont abordables.

• Visité en octobre 2013
“Restaurant à faire et refaire sans modération”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Suite à une semaine de travail à côté de se petit restaurant où j'ai mangé toute la semaine. Je peux faire que des éloge. Des produits frais du jour, une cuisine varié qui change tout les jours. L'accueil est d'aussi bonne qualité que la cuisine je recommande à tout personne de passage. Par contre je conseille de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Mimi ?