Tripadvisor

Chez Mimi
Classé n° 2 sur 457 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert les midis : du lundi au samedi et les soirs: du mercredi au samedi Sevice de 12h00 a 14h00 De 19h00 a 21h00 la semaine Ou de 19h00 a 21h30 les vendredis et samedis
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon et chaleureuse atmosphère. Le plat que j'ai pris était copieux et parfaitement cuit. le cadre est génial.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (514)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'était très bon, service sympa.
Mais peut être un peu cher pour la prestation. 30 euros entrée et plat avec un verre de vin.
Je recommande et pourrai y retourner

Avis publié : 14 janvier 2020

Très bon restaurant avec un accueil très chaleureux
De très bon produits vous seront proposés
Hâte d'y retourner :)

Avis publié : 9 janvier 2020

Repas pour des retrouvailles entre copines.
Vraiment très bon, prix raisonnables et service parfait.
On peut y aller les yeux fermés

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 4 janvier 2020

Nous avons pris un repas du midi avec des amis et avons de fait réservé pour un repas en janvier tellement nous y avons passé un agréable moment La carte propose peu de plats ce qui est un gage d avoir dans l assiette des produits frais venant juste d être préparés Tout y était la présentation, la qualité des mets, la recherche des saveurs et en prime le sourire de la serveuse Je recommande sans modération À noter aussi le tarif qui est plus que raisonnable pour la formule du midi

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimi ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Chez Mimi ?