“Quel gâchis!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Pessac, Aquitaine, France
“Quel gâchis!”
Avis écrit le 5 août 2014

Et bien voilà, le Dona Sarah n'aura pas résisté au changement de propriétaire.
Oubliez l'ambiance familiale, passez à une ambiance austère et maladroitement moderne; oubliez le service souriant et dites bonjour à une patronne mal-aimable, pas commerçante et surtout, comble de l'infamie, un massacre absolu de la mythique Pantofola, qui passe d'une pizza défi monstrueusement délicieuse à une calzone aux dimensions basiques.... MAIS CE N'EST PAS TOUT!
Quand j'ai fait la remarque à la patronne que le Pantofola avait réduit (son prix étant resté le même), celle-ci m'a soutenu qu'elle était bien identique, mais que, maintenant, celle-ci tenait dans une seule assiette parce que, je cite, "des gens se sont plaints"... DES GENS SE SONT PLATS QUE LA PIZZA SOIT COPIEUSE?
Qu'on massacre un classique, c'est difficile à avaler, mais quand on se moque ouvertement du client, je ne cherche pas à comprendre : je quitte les lieux de manière ferme et définitive.
Adieu Dona Sarah, tu ne me reverra pas, tu m'as volé la Pantofola, mon argent tu n'auras pas.

• Visité en mai 2014

Limousin, France
“a recommander”
Avis écrit le 24 juillet 2014

La première fois que nous y sommes allés c'était par hasard et nous avions trouvé l'accueil parfait et le repas excellent. Depuis, nous y revenons régulièrement et pour cela nous faisons 40km aller. C'est un restaurant autant fait pour les familles que pour un repas en amoureux. La qualité du repas n'a d'égale que celle de l'accueil.

“Très Agréable”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Je viens souvent dans ce restaurant Italiens qui selon moi est l'un des meilleurs sur Limoges.
Aujourd'hui je l'ai fait découvrir à des amis à moi qui m'ont clairement fait comprendre qu'ils y reviendront.

L'ambiance y est particulièrement festive maintenant que l'été est arrivé et que leurs terrasses sont sorties.
Le repas est toujours aussi bon, leur chef et leur pizzaïolo ne cesse de m’impressionner que se soit pour la qualité des plats, la quantité ou la rapidité au vu des terrasses pleines !
Pour une fois un restaurant Italiens avec de vraies saveurs dans vos assiettes.

On observe une équipe soudée et qui travaille vraiment dans une bonne ambiance, leurs accueilles est leurs services sont vraiment différents de certains restaurants de Limoges, Leurs gaités se transmet tout au long de leurs services et tout le personnels semblent ravi de vous accueillir. En clair une équipe performante et agréable.
En plus, leurs cuisiniers sont réellement originaires d'Italie !!!
C'est la directrice de l'établissement, plaisante et avenante qui nous a accueilli.

Conclusion, hiver ou été ce restaurant est toujours aussi bon et agréable !

Je recommande le Donna Sarah

“Un Délice !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Dîner en famille, nous sommes tombés sur ce restaurant, situé rue Charles Michel qui nous a ouvert les portes de L'Italie.
Leurs terrasses en été est très agréable, le personnel est compétent, à l'écoute, attentionné et très bien organisé et ce même lorsque leurs terrasses affichent complets.

Quant aux plats, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir des plats en quantités plus que généreuse, et en qualités, plats savoureux. En effet que ce soit leurs salades, leurs pâtes ou leurs pizzas tout y est délicieux, j'ai eu l'occasion de goûter à différents plats, tous aussi bon les uns que les autres !

Très bon rapport qualité-prix.

La patronne est une personne fort sympathique.

Leurs produits sont frais et agréables en bouche, en clair rien à redire sur ce restaurant si ce n'est que nous allons y retourner !!

montpellier
“A éviter”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Alors :

- Service très très long

- service pas professionnel ( j'ai finit par aller chercher mon pain moi même à l'intérieur)

- quantité ridicule : nous avons eu tous faim en sortant même les enfants !

- qualité passable : salade tomate mozza baignant dans l'huile, mozzarella industrielle vendue en barre juste coupée, basilic déshydraté (même pas frais), tomates vertes !

Lorsque la patronne nous a demandé si tout allait bien je lui ai dis anormal d'aller chercher moi même mon pain ne l'ayant toujours pas à la fin de ma salade. Réponse : la serveuse n'a pas que ça à faire et en Italie on sert pas de pain !

Imaginez si on avait parlé du reste !

En conclusion : rapport qualité prix exécrable, service dépassé, direction désagréable...

Les voyageurs ayant consulté Donna Sarah ont aussi consulté