“Une agréable table sans chichis !”
Avis sur Le Croquembouche

Le Croquembouche
Classé n° 56 sur 405 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2013

Voici une adresse bien connue pour les repas de midi ou une petite pose en milieu d'après-midi. Il y a des habitués - j'en sais quelque chose ! -. Proposition simplissime : choix entre quatre plats et trois desserts. La cuisine servie est cuisinée du jour et se renouvelle chacun d'eux. Originale, de qualité et subtilement variée au cours du temps : plat de viande (veau, bœuf ou volaille) mijoté dans un savant mélange - souvent renouvelé - d'épices et de fruits, variantes de koulibiak, mijotée de moules à l'espagnole...Et le desserts ! Ah, les desserts ! Une damnation, ses crèmes gourmandes ! mais de très bons crumbles et des variantes de tartes amandines à l'avenant...
L'essayer, c'est l'adopter !
Et le rapport qualité - prix est excellent, ce qui ne gâte rien.

Avis publié : 15 avril 2013

j'adore ce concept, 4 plats ( dont quiches, tartes, ...aux parfums inattendus) 4 desserts, originaux, différents chaque jour, produits locaux bien mis en avant par un patron sympathique, prix pensés pour les pauses dejeuner des bureaux, pensez à réserver c'est vrai

Avis publié : 9 avril 2013

Situé dans une petite rue pavée, proche d'autres restaurants, l'enseigne est discrète, mais réputée.
Il y a deux niveaux : la première salle est classique mais le sous-sol est magnifique avec une belle cave voûtée qui vaut le coup d’œil.
Le patron est très sympathique, et le service est dynamique et connaisseur.
La carte change tous les jours, avec 5 choix d'entrées, plats et desserts.
C'est délicieux, bien servi et cela donne envie de revenir pour découvrir les cartes suivantes.

Je recommande vivement !

Avis publié : 4 avril 2013 par mobile

Arrivés au hasard dans ce petit restaurant, nous sommes surpris du monde qu'il y avait. Nous avons déjeuné au sous sol, je pensais qu'on aurait froid et bien pas du tout. La carte change tous les jours et aujourd'hui ce fut un delice. L'accueil et le service ont été agréable. Je recommande...

Avis publié : 8 février 2013

A deux pas de la cathédrale, un restaurant sympatique. Ne pas s'arrêter au décors ordinaire de la salle et demander à manger au sous sol, dans une superbe cave voutée!
La carte est courte et originale, ça sent le produit frais et chaque plat vous est détaillé par le patron si c'est lui qui vient prendre la commande.
C'est bon et d'un excellent rapport qualité prix!

Les voyageurs ayant consulté Le Croquembouche ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Croquembouche ?