“Superbe qualité de viande”

Le Boeuf a la Mode
Réservez avec
Le Boeuf a la Mode n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 415 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes allés manger un midi nous avons pris une formule gourmande originale entrée plat dessert avec produits locaux de trés bonne qualité , tête de veau délicieuse , viande savoureuse et tendre , café gourmand avec patisseries faites maison , très bien , personnel agréable , seul bémol pour la carte des vins où les moins chers étaient en rupture !!!

Avis publié : 4 mars 2014

Dommage que pour un restaurant dont la viande est la spécialité,il soit impossible d avoir une viande bleue.service moyen ,accompagnements quelconques .

Avis publié : 18 février 2014

Nous y avons été pour la St. Valentin. Étant un peu en avance, on nous a fait patienter avec un cocktail offert. Tout est très propre. L'équipe est aux petits soins, surtout pour moi qui avait des demandes particulières car enceinte. La serveuse est très gentille. La viande est excellente, les frites maison sont délicieuses et le dessert est succulent! Bref je recommande et je reviendrai quand je pourrai enfin manger de la bonne cochonnaille! Ah oui et merci pour la magnifique rose rouge!

Avis publié : 15 février 2014

la salle est conviviale la viande servie est excellente le service est rapide la carte est variée et donne envie de gouter à tout. Le café gourmand pour les gourmets également. Un détail qui ne trompe pas, pendant notre repas 3 réservations ont été refusées pour cause de 2 services complets

Avis publié : 2 février 2014

Si vous êtes de passage sur Limoges, je vous recommande vivement cet établissement.
On est arrivé assez tardivement un soir de semaine à 6, nous avons été très bien accueilli.
La carte est variée, les viandes sont succulentes.

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf a la Mode ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Boeuf a la Mode ?