“Excellent”

Le Boeuf a la Mode
Réservez avec
Le Boeuf a la Mode n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 399 Restaurants à Limoges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et pro. Carte avec produits de qualité. Service impeccable. Gentillesse des serveuses. Viande qualité +++ . Desserts maison. Ne pas tenir compte des commentaires négatifs. Ne reflètent pas du tout la qualité de ce resto. À faire et refaire. Immanquable lors d'un passage à Limoges.

Avis publié : 6 août 2014

Viande bonne mais absolument pas à tomber à la renverse...
Au niveau du service ça se gâte un peu plus... Le gérant, qui sert en tongs (jamais vu cela de ma vie à part en passant devant les snacks des stations balnéaire bruyantes, et encore).
Il est tout heureux quand ses amis arrivent et les accueillent à coup de grandes embrassades (amis qui n'hésitent pas à se servir derrière le comptoir au passage et qui garent leurs scooters sur le trottoir à côté des clients)
Je passe sur le temps d'attente.
Musiquesur un coin de fenêtre à côté de nos oreilles....
Puis quand arrive la note, surtout on fait ça vite, pas un regard, pas un merci... circulez ya rien à voir....
Bref partition pathétique jouée par ce gérant ou patron je ne sais pas....
C'était la première et dernière fois....

adam87_10, Gérant de Le Boeuf a la Mode, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Bonjour
Je ne serez trop vous présenter mes excuses pour ce service qui semble être tout droit sortie d' un mauvais rêve ... Il s avére que je n ai pas le souvenir d avoir servi une fois en tong mais par contre je me rends bien compte que notre nouvelle terrasse attire beaucoup de nouveaux clients... Et que du coup, il semblerait que les avis néfastes se multiplient ... Sûrement un effet de causalité !

Avis publié : 21 juillet 2014

Fort des commentaires sur Tripadvisor, nous avons décidé de dîner au Bœuf à la Mode lors de notre passage à Limoges mi-juin.
L'entrée était correcte, le vin également, mais sans plus.
Quand au plat, la sauce était extrêmement salée, mais vraiment TRES salée : nous en avons fait la remarque au serveur qui s'est contenté de nous dire que probablement la sauce avait trop réduit, et qu'il allait en informer le chef.
Aucune ristourne à la facturation (104€ à deux tout de même...): le rapport qualité/prix n'est pas adéquat.
Accueil courtois mais pas chaleureux.
Nous n'y sommes pas retournés à notre second passage sur Limoges.

adam87_10, Gérant de Le Boeuf a la Mode, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Madame
Je viens de prendre connaissance de votre avis et croyez bien que mon équipe et moi même tenons compte de votre message. Je crains de ne pas comprendre pourquoi avoir mis autant de temps à déposer cette avis ( 1 mois et demi)? Il est impensable que nos collaborateurs de salle ne vous aient pas proposés de vous changer votre plat, car c 'est la règle chez nous!
Quant au geste commercial, sachez madame que le simple fait de vous proposer un autre plat est un geste commercial; cependant il me parait peu probable qu'au vue de votre mécontentement, un geste n est pas été fait...
Nous travaillons une cuisine avec des produits frais et au vue des commentaires laissés sur tripadvisor, je crois que nous satisfaisons une large clientèle. Cependant des défaillances sont possible et nous nous en excusons.
en esperant que vous n attendrez pas deux mois pour votre prochain avis
cordialement
Frédéric

Avis publié : 7 juillet 2014

Bien que le quartier ne mette pas en valeur cet endroit, faites un détour et vous serez ravis d'avoir passé votre hésitation.
Large choix avec en prime une explication claire et précise à la demande.
Même si l salle semble agréable, le plaisir de diner sur la petite terrasse ne se loupe pas.
Plusieurs visites seront nécessaires pur faire le tour de ses délices.

Avis publié : 1 juillet 2014

Très bonne accueil .. Très bonne soirée C'etais très bien et bon. Bon rapport qualité prix . Je le recommande vivement en famille ou en amoureux ..

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf a la Mode ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Boeuf a la Mode ?