“Bon petit restaurant”

Options : Réservations
Rueil malmaison
“Bon petit restaurant”
Avis écrit le 1 juillet 2014

repas composé de produits frais, cuisine inventive mais sans chichi, simple et efficace avec un excellent service: un point noir: l'emplacement de la terrasse sur le trottoir, du coup brillant

Visité en juin 2014

Correze, France
“Trop d'originalité...nous a fait perdre pied !”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons choisi le menu "le 7" pour l'anniversaire de mon chéri ; nous attendions avec impatience la découverte de nouvelles saveurs.... nous avons été servis !

En effet, le chef mise tout sur l'originalité et la diversité des saveurs. Malheureusement, trop d'originalité tue le gout et annule l'intérêt des mets de qualité.

Points positifs : accueil chaleureux, service discret mais efficace, très bons conseils pour le vin, très bonne cuisson de la viande, produit de bonne qualité.

Points négatifs : nems au foie gras très écœurants sans aucun intérêt gustatif, risotto trop banal pour un menu à ce prix...ET le pire, le dessert, à base de mousse au thé vert....trop vert ! En effet, le dessert ne présente aucune saveur agréable, on a plus l'impression de manger une mousse d'herbe bio qu'un dessert qu'on attend onctueux, gourmand et sucré ! Bref, question de goût, bien sûr !

Pour conclure, c'est un restaurant qui mérite le détour sur Limoges.Cependant, l'étoile Michelin semble difficile à retrouver.Les plats que nous avons consommés contiennent tellement de saveurs différentes, qu'il n'y a plus aucune cohérence...nos papilles se sont perdues...et c'est dommage !

• Visité en mai 2014
“Joli buffet mais déçue du goût.”
Avis écrit le 25 mai 2014

Redécouverte du restaurant pour une soirée de travail.
Il était prévu un grand buffet, aussi bien chaud que froid.
Une bonne quinzaine d'entrées et de plats, pas forcément pratiques à manger de bout, notamment du magret en tranches.
Du cabillaud pas assez cuit, et un risotto immangeable car trop salé et avec un goût trop fort de parmesan.

Pour les desserts, deux choix. Ce qui n'est pas à la hauteur du nombre de plats salés, surtout quand on préfère les desserts.

U joli buffet donc, mais très déséquilibré. Dommage.

• Visité en mai 2014
Brive-la-Gaillarde, France
“Déjeuner détendu”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très bon accueil, formule déjeuner appétissante et complète.
Rapport qualité prix intéressant sur la formule, un peu moins sur les "à côté"... (Vins, café, eaux...)
Très sympa et bon, le déjeuner a été un moment apprécié en couple ce samedi. Le personnel est très professionnel. Bravo.

Limoges, France
“Une très belle Sainte Valentin”
Avis écrit le 2 mai 2014

Très belle idée de mon chéri pour un romantique dîner à deux. Le cadre est vraiment raffiné et la cuisine à la hauteur de la renommée de ce restaurant historique. Très bon moment.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amphitryon ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez L'Amphitryon ?