“Accueil sympathique et très bonnes pizzas”
Avis sur San Marco

San Marco
Classé n° 3 sur 404 Restaurants à Limoges
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

De passage à Limoges, nous sommes allés en famille dans ce restaurant italien suite aux appréciations lues sur trip advisor. Nous n'avons pas été déçus et le recommandons également. Accueil chaleureux et cuisine de qualité. Patron et personnel sympathique.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, un service au service du client, le partage pour le plaisir de partager, la saveur de l'Italie dans les plats et chez les propriétaires, merci pour cette belle soirée en famille, je recommande cet établissement, d'autant plus pour les gens du Gers, petit clin d'œil au patron :)

Avis publié : 28 juillet 2014

Dîner le jeudi 24 juillet. Arrivés très tard à la sortie d'un RDV clientèle, mes associés et moi-même avons eu le plaisir d'y diner. Pizzas excellentes et bon vin. L'accueil du patron et de son épouse a été particulièrement sympathique.

Avis publié : 25 juillet 2014

Jusqu'à cette soirée je ne connaissais pas ce restaurant, je sais maintenant que je n'avais rien perdu !

Je suis pour ma part arrivée "en retard" (5 min après les autres convives qui étaient déjà installés) eh bien personne ne s'est occupé de moi pour me diriger à l'entrée du restaurant ! Et j'ai du emprunter le menu d'un ami, puisque personne ne m'en à apporter.
Arrive le choix de l'apéritif, première difficulté avec notre pseudo serveuse, cette dernière nous a tout simplement forcé la main pour prendre une bouteille, alors que seuls 4 personnes le désiraient (sur 11) ... bouteille qui a donc était terminée au dessert ! De plus lorsque les coupes pour cette boisson sont arrivées, elles se sont renversées sur la table ... heureusement qu'elles étaient encore vides !

Vient ensuite le moment du choix des plats ... Difficultés BIS !
Le plat du jour n'était plus disponible, mais figurait toujours sur l'ardoise ... Normal ?
Une carte composée de pizzas toutes plus classiques les unes que les autres (Il existe d'autres ingrédients que les classiques "jambon-fromage-champignon-artichaut" ).
Des lasagnes maisons, un bon point certes mais ... n'est-ce pas le minimum attendu dans un restaurant italien ?! Surtout quand on connaît la facilité de réalisation de cette recette !
Et pour finir une carte des desserts aux prix exorbitants ! Un ananas frais pour presque 7€, c'est ce moquait du monde. Tout ça pour une qualité qui laisse vraiment à désirer, quand on voit que le moelleux au chocolat ressemble trait pour trait à celui proposé chez Picard ! Alors que la maison se vente d'avoir son propre pâtissier ...

Quant au service ? Déplorable ! Après la chute des flûtes, ce fut la chute d'une fricassée d'éperlans, dont certains ont terminé leur course dans le sac à main d'une convive !

L'ambiance, pour finir, pourrait un temps soit peu rattraper tout cela si ... elle n'était pas si caricaturale ! Pour simple information, l'Italie ce n'est pas que les vespas ;)

Avis publié : 13 juillet 2014

J'étais allée au San Marco avec mes parents quand j'étais plus jeune et tout était très bien, peut-être un peu vieux jeu mais correct. J'y suis retournée hier soir avec mes amis et on a senti un vent de fraîcheur dans la déco et l'accueil, ainsi qu'un avantageux changement de menu. Le restaurant est très frais et propre, les toilettes immaculées. Tout ce que nous avons commandé était délicieux, frais et fait maison (le pesto était de toute évidence fait maison). Le vin un peu cher mais très bon. Nouveaux propriétaires ont fait du bon boulot.

Les voyageurs ayant consulté San Marco ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez San Marco ?