“Incontournable! Ravissant! Accueillant !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Manoncourt

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorraine
Chateau de Manoncourt
Chateau de Manoncourt a été ajouté à vos Favoris
N° 101 sur 355 B&B et auberges à Lorraine
“Incontournable! Ravissant! Accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un cadre exceptionnel avec une belle surprise
Un accueil au delà de toute espérance
Des qualités rares qui se perdent
Mobilier et équipements de grande qualité
Décoration et ambiance très bien réalisés
Un lieu et des hôtes passionnés et passionnant jamais envahissant
Un séjour au coeur de la Lorraine comme on ne peut que l'apprécier
Inévitable pour les touristes comme pour les locaux
Épatant

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tout commence par un accueil professionnel mais chaleureux, la découverte d'un cadre exceptionnel avec le parc parfaitement entretenu et la salle principale décorée de fresques classées monument historique, suivi de l'installation dans la suite divinement décorée dans une ambiance asiatique. Bref, tout était parfait. Une adresse fabuleuse et rare !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil d exception, un couple passionné et généreux, un cadre unique (allez flâner dans le parc pour oublier le quotidien!)...c est l endroit parfait pour se ressourcer! La décoration d inspiration asiatique rebutera éventuellement ceux qui s attendent à la vraie vie de château...pour notre part, nous avons absolument adoré. Propreté irréprochable, petit déjeuner extrêmement généreux à base de fruits du verger et de spécialités maison...la maîtresse de maison fut de bon conseil pour le choix du restaurant (à pont à mousson)
Nous y retournerons à coup sur et le recommandons chaudement!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cela fait des années que je loue des gîtes ruraux durant mes congés estivaux et cette 1ère quinzaine du mois d'aout passée au gîte "Pavillon rouge" a été, pour mon épouse et mon fils, magnifique. Magnifique par l'excellent confort du gîte (literie, équipements électroménagers neufs, absolue propreté et décoration d'inspiration asiatique très raffinée), magnifique par le parc du château très joliment arboré qui est un régal pour les yeux, magnifique enfin par l'accueil chaleureux et exemplaire d'Olivier et Virginie Kuntz qui sont à votre écoute et soucieux que votre séjour se déroule bien (nous avons demandé par exemple dès notre arrivée une nappe pour la table du salon ainsi que 2 verres à vin qui nous été apportés dans les minutes qui ont suivi notre demande). La petite piscine toujours chauffée et abritée est également un lieu de détente où notre fils a eu à cœur de s'amuser. Le gite est par ailleurs situé à égale distance de Metz et Nancy, 2 villes à découvrir sans oublier les nombreuses possibilités de visites ou de ballades aux alentours.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Vous cherchez la confort absolu, le calme au milieu du chant des oiseaux, le luxe des détails réfléchis, l'harmonie d'un nid douillet dans une décoration moderne et asiatique? Tout y est, y compris le parc, parsemé lui aussi de clins d'oeil asiatique et d'une collection d'érables, sans oublier l'acceuil souriant et disponible de la maitresse de maison

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Acceuil très chaleureux par la propriétaire passionnée de son lieu de vie . Petit déjeuner copieux .Grand jardin dont nous avons pu profiter. Indépendance complète des hôtes.
Situation idéale entre Metz et Nancy.
Seul tout petit bémol, trouver un restaurant à proximité ouvert en août. Néanmoins nous avons eu de bons conseils par la propriétaire
Belle chambre très calme en particulier aucun bruit venant de la chambre voisine qui était occupée

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous cherchions une chambre d'hôte insolite, nous l'avons trouvé chez la famille KUNTZ.
Le château de MANONCOURT entièrement restauré et décoré avec beaucoup de goût par ses propriétaires, a comblé toutes nos espérances. Tout cela était sans compter sur l'accueil extrêmement chaleureux de Virginie et Olivier qui nous ont fait partager leurs connaissances sur la région et donner de bonnes adresses. Nous avons passé des moments formidables en leur compagnie qui resteront gravés dans nos mémoires.
Encore un grand MERCI à tous les 2 et à Fany pour votre disponibilité, votre gentillesse, nous espérons vous retrouver bientôt.
Notre séjour = Bonheur et perfection = Revenir vite, trés vite!...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux