“Fabuleux! Allez-y les yeux fermés!”
Vue de l'extérieur
Chambre bambou Salle de bains chambre bambou avec douche à l'italienne
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre bambou
Salle de bains chambre bambou avec douche à l'italienne
chambre lilas
petit déjeuner
arriere maison
maison
angle maison
table déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 3 couchages
Lorraine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Gourmande...
Hainaut Province, Belgique
“Fabuleux! Allez-y les yeux fermés!”
Avis écrit le 29 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Lors de notre séjour dans la chambre d'hôtes de Marie-Noëlle et de Jean-Pierre, nous avons eu l'impression d'être dans un petit paradis. Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour.
Au niveau du service, Marie-Noëlle et Jean-Pierre sont vraiment très accueillants et vous mettront tout de suite à l'aise. Ils se feront une joie de vous indiquer les choses à visiter dans la région et vous accueilleront pour une table d'hôtes d'un excellent rapport qualité-prix et pour une petit-déjeuner bien copieux. Rien ne manque au tableau!
Quant à la chambre (bambou), elle est spacieuse, propre et très agréable. La literie est d'un très grand confort. Une petite télévision permet à ceux qui le désirent d'en profiter. Un bureau vous permet de lire ou d'écrire. Ne parlons pas de la salle de bain, j'en suis tombée amoureuse! Outre qu'elle soit très propre, elle est magnifique et très bien agencée.
La chambre est faite tous les jours et les essuies changés quotidiennement.
L'environnement de la maison offre une grande sérénité. Vous êtes au coeur de la campagne!
Le rapport qualité-prix est plus qu'excellent! Il s'agit de la meilleure chambre d'hôtes visitée durant mes séjours en France. J'y retournerai certainement car les Vosges et l'accueil des propriétaires me manquent déjà! Allez-y les yeux fermés!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer