“Une bonne adresse”
Avis sur Jack Tavern

Jack Tavern
Réservez avec
Jack Tavern n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 47 sur 641 Restaurants à Nancy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour une première expérience, ce fut une réussite. Les produits sont de qualité tout comme la présentation.
De plus, le charme de la serveuse est un plus... Ne changez rien.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018

la décoration est sympa mais c est tout. le service est long, la serveuse peu aimable. j ai pris du foie gras bas de gamme, du canard cramé à l extérieur et cru à l intérieur, mon dessert à base de glace vanille s est transformé en glace noix de coco!!!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

A 2 pas de la place Stanislas, nous avons découvert ce restaurant par hasard dans une ruelle où s'alignent plusieurs restos.
Décor pirate très original jusqu'à la tenue du serveur très sympa. Le foie gras en entrée était excellent pour le reste, charcuteries Corses, brochettes, hamburger et dessert, rien à redire tout était de bonne qualité.

Avis publié : 12 mars 2018

Ce restaurant se trouve dans une très jolie ruelle où il n'y a que des restaurant.
Nous sommes allés souper en famille dans ce restaurant au décor très original de piraterie un soir de tout début mars, alors que nous étions en vacances pas loin de Nancy.
L'accueil a été très sympatique, la serveuse souriante, disponible et très sympa.
La carte est très diverse et va de plats classiques comme le steak, en passant par de la cuisine exotique mais aussi du ris de veau ou du foie gras...
Nous avons regretté que les gambas en beignet ne soit pas décortiquées car pour les manger c'est impossible sous la panure frite, quel dommage... on nous a promis qu'ils rectifieraient cela à l'avenir... ce sera aux futurs clients de le vérifier...
Les plats étaient bons, sans prétention culinaire mais bon ! Les desserts aussi.
Nous avons passé une très agréable soirée familiale avec un rapport qualité prix correct. 166 € pour 5 menus avec 5 apéritifs et des verres de vin.

Avis publié : 9 mars 2018

Alors dans le désordre :
* On a vraiment vu qu'on emmer*** la serveuse.
* On ne nous a pas demander ce qu'on voulait boire.
* Désolé il n'y a plus de frites (fraiches, maisons, à volonté bien sûr) : pratique quand on vient manger de la viande.
* Le bouillon de la fondue n'était vraiment pas tip top.
* Le "filet de bœuf" : ... pas sûr, ou alors d'origine de je ne sais où (et je coupe ma viande moi même chez moi depuis des poches complètes sortant de abattoir donc je sais reconnaitre la qualité/les morceaux).

Sinon nous sommes tombés sur une soirée apparemment "animée" par un pianiste chanteur sans pantalon avec des grandes bottes de femme. Mais on ça c'était marrant (je ne pense pas qu'on trouvait ce genre de tenue sur un bateau pirate ^^) mais heureusement que nous étions à l'arrière salle.

Je mets 2 et pas 1 grâce au décor du resto qui est cool.

Les voyageurs ayant consulté Jack Tavern ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Jack Tavern ?