“Balade en famille”
Avis sur Jack Tavern

Jack Tavern
Réservez avec
Jack Tavern n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 632 Restaurants à Nancy
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil. Serveur (steven) très sympathique..
Très bon repas de l'entrée au dessert...
Nous y retournerons avec plaisir. à découvrir absolument

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018

Un petit restaurant situé dans la fameuse rue "gourmande" de Nancy, idéalement situé près des sites touristiques de la ville. Une terrasse très agréable et un service efficace et sympathique. Les formules sont tout à fait intéressantes et les plats de qualité. Salade de gésiers, blanquette, eau minérale et café pour 17,7 euros en terrasse.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Dans une rue piétonne bordée de nombreux restaurants, non loin de la place Stanislas, nous avons opté pour cette brasserie. Un corsaire pendu vous accueille... Dans l'assiette, bon, sans chichi, belle portion et verre au vin. Correct mais sans plus, parfait pour un dimanche soir !

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous y sommes allé pendant un rush, ce qui n'a pas facilité la tâche aux serveurs. On a eu de l'attente entre les plats mais ceci a été pardonné par leur courtoisie et la qualité des produits. Merci à vous !

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé.
Pour 20 euros vous pouvez manger entrée - plat - dessert, délicieux, et c’est assez copieux !
Le personnel est agréable.
La salle était un peu bruyante car il y avait du monde, nous avons attendu nos plats mais pour ce petit désagrément on nous a offert des digestifs !
Je recommande :)

Les voyageurs ayant consulté Jack Tavern ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Jack Tavern ?