“Idéal pour un court séjour à Nancy”

Ibis Budget Nancy Centre
N° 8 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié: 2 janvier 2013

Au calme, près du centre ville à 10 minutes du centre ville et des commerces, à 2 minutes du tramway pour visiter la ville, chambre au calme près des rives de Nancy, bien dormi et petit déjeuner agréable avec tartines, céréales, thé, café. bon rapport qualité, prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Nancy Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 14 décembre 2012

Nous sommes arrivés à l' hôtel vers minuit, nous pensions trouver facilement de la place pour la voiture, çà n' a pas été le cas. Nous croyions se garer dans le parking sous l' hôtel, mais non digicode et vigile qui nous dit que nous ne pouvons pas accéder au parking parce que nous n' avions pas fait de réservation au préalable(fallait le savoir!).Du coup, par chance et je dis bien " par chance" nous avons trouvé dans la rue voisine, pas commode quand on a un enfant qui dort pour se déplacer avec valises et progéniture.
Chambre au 4éme étage, on prend l' ascenseur, une fois arrivés dans le couloir, nous avons été intoxiqués par des fumées de cigarettes qui émanaient d' une chambre.çà sentait le tabac froid dans tout le couloir. çà et la télévision à fond dans une autre chambre, on garde un mauvais souvenir. Je préfère pour l' avoir fréquenté occasionnellement l' autre ibis budget à Nancy, celui qui se trouve prés de l' hypermarché Cora (je ne connais pas l' adresse exacte);

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2012

j'ai passé la nuit du 03 au 04 /112/2012 dans cet hotel qui se trouve pas loin de la gare SNTF de Nancy. Pour le prix de la chambre la qualité des services offerts est juste moyen. Il s'agit d'un hotel de type formule one meme si certaines commodités se trouvent à l'intérieure de la chambre (douche,...).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 décembre 2012