Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2017

Je n'ai rien à redire. Meilleur ibis Budget qu'il m'est été donné de découvrir. L'hôtel a vraisemblablement été fraichement rénové. Les couloirs sont propres, la chambre est nickel. Ayant séjourné en juin, l'air conditionné est le bienvenu. Le personnel est très dynamique, à l'écoute et sympathique. Le petit déjeuner classique, conforme au standard ibis budget. L'hôtel est également situé dans un quartier sympathique et vivant (cinés, restos, trams etc...)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 22 décembre 2017

petit hôtel parfait pour une escale, confortable et très calme. Nous avons très bien dormi, literie confortable. Petit déjeuner très simple, un peu léger mais vu le prix suffisant. Parking sur place gratuit très pratique.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 10 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 3 décembre 2017

Chambre sentant le tabac, traces de brûlure de cigarette sur le sol et le lavabo.
Lit en mauvais état , pas de gel dans la douche. Température limite , fenêtre ouverte à mon arrivée , sans doute pour masquer l'odeur de tabac...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires