Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
70 $US
72 $US
57 $US
Official Site
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 63 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
68 $US
62 $US
Expedia.com
80 $US
76 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

103 $US
Hotels.com
68 $US
63 $US
Trip.com
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 décembre 2017

Je n'ai rien à redire. Meilleur ibis Budget qu'il m'est été donné de découvrir. L'hôtel a vraisemblablement été fraichement rénové. Les couloirs sont propres, la chambre est nickel. Ayant séjourné en juin, l'air conditionné est le bienvenu. Le personnel est très dynamique, à l'écoute et sympathique. Le petit déjeuner classique, conforme au standard ibis budget. L'hôtel est également situé dans un quartier sympathique et vivant (cinés, restos, trams etc...)

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 décembre 2017

petit hôtel parfait pour une escale, confortable et très calme. Nous avons très bien dormi, literie confortable. Petit déjeuner très simple, un peu léger mais vu le prix suffisant. Parking sur place gratuit très pratique.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 décembre 2017

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 décembre 2017

Chambre sentant le tabac, traces de brûlure de cigarette sur le sol et le lavabo.
Lit en mauvais état , pas de gel dans la douche. Température limite , fenêtre ouverte à mon arrivée , sans doute pour masquer l'odeur de tabac...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires