“Très bien”

Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
“Très bien”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous étions à Nancy pour un congrès avec des collègues, nous avons choisi ce Resto un peu rapidement mais sans regret

Menu à 19 ou 23 euros
Délicieux
Patron et équipe sympas

Mulhouse, France
“Très Sympa”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Sourire et gentillesse des " patrons " ... que du bonheur ! Quand monsieur est un peu dans le "jus" , madame ( le chef ) vient à son secours en salle .... l'esprit d'équipe quoi . Cuisine simple mais goûteuse ; la sauce au cidre est très fine et la cuisson des aiguillettes de canard bien maitrisée . Menus à 19 et 23 euros . Nous aurions préféré les gambas décortiquées ....surtout mon épouse, et le chorizo en cubes piqués dans les brochettes....pourquoi pas ? ( ceci n'est qu'une suggestion ) . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

• Visité en novembre 2013
Arpajon, France
“Un bon Resto trouvé grâce à tripadvisor ”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

En déplacement pro sur Nancy, ne sachant ou aller pour un Resto, je me fie a tripadvisor.
Un accueil agréable par monsieur (jean marc d'après les menus sur la grande ardoise affichée sur le mur).
Service rapide et agréable. Le menu a 23€ (2 menus 19 et 23) dans une salle a taille humaine ( 7 tables).
En entrée une brochette de gambas. J'aurai bien aimé que mes gambas soient décortiqués, mais bon l'ensemble était bon et correctement servis.
Un poisson, bonne sauce accompagné de pâte bien cuites (c'est rare). Enfin un moelleux au chocolat , pas trop sucré, probablement pas fait maison, mais de qualité.
Bref, un bon resto a recommander quand on ne sait où aller sur Nancy.

Toulouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prolongation d'une agreable ballade”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Après avoir fait honneur à la place Stanislas, et a son actuel jardin époustouflant, nous avons eu le plaisir de trouver ce petit resto discret! La nourriture était délicieuse et le menu complet ne coûte que 11,5 à midi: ce qui est assez rare pour être précisé! La restauration est un art, et même les artistes peuvent être fatigués, aussi nous pardons l'humeur du patron qui n'a rien eu d'insurmontable! La douceur des mets étant ici l'essentiel :)

Nancy, France
“Restaurant où « bien manger » peut rimer avec « petit budget »”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Restaurant qui propose deux menus à 19 et 23 € (entrée, plat, dessert) avec trois choix possible pour chacun.

La cuisine y est assez simple et traditionnelle mais soigneusement exécutée avec des produits de qualité et de saison (une attention toute particulière pour le moelleux au chocolat blanc, cœur de pistache qui est une merveille !!!).

Cependant je trouve inacceptable de servir de simples bretzels lors de l’apéritif dans un restaurant qui est soucieux de cuisiner avec des produits de saison.

Bon rapport qualité/prix.

La salle étant petite, pensez à réserver.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'ardoise ?