“Restaurant très sympa, bon rapport qualité/prix”
Avis sur L'ardoise

L'ardoise
Classé n° 59 sur 598 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

En séjour sur Nancy pendant 2 jours, nous avons dîner 2 soirs dans ce restaurant.
Menus à 19€ et 23€ sympas (il y en a pour tous les goûts!) et d'un bon rapport qualité/prix (assiettes bien garnies et aliments de qualité).
Personnel discret mais très sympathique, qui ne force pas à la consommation (apéritifs, vins, cafés...).
Idéal pour un dîner en toute tranquillité.

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Deuxième repas dans ce restaurant. Une cuisine classique mais de bonne facture. Un accueil sympathique et discret. La formule ne propose que des menus mais le rapport qualité prix est vraiment bon

Avis publié : 26 novembre 2013 par mobile

Nous étions dejeuner a l ardoise un midi et déjà l acceuil du patron nous donne le ton : froid, sans un sourire... le concept est sympa, une ardoise geante sur laquelle le menu du jour est affiché, deux menus au choix avec des intitulés sympa, nous nous laissons tenter par le plus cher.
En entrée du foie gras maison, oui, mais raté. Un problème de cuisson qui n a pas été bien reçu par le patron lorsque j ai essayé de lui en toucher un mot, après tout si les critiques constructives ne lui servent pas il pourra toujours compter sur son sourire le jour où il remettra la main dessus.
Les plats sont très simples, et là grande faiblesse de cet établissement viens du manque de soin apporté a la tentative de "présentation" des assiettes... du persil déshydraté omniprésent pour "cacher la misère" des sauces vraisemblablement toutes faites et quelques grifonnage avec de la crème de balsamique... rien de très "propre" qui ne donne pas envie de sauter sur le plat. Le dessert n était pas vraiment attrayant, un moelleux au chocolat et griotte noyé dans une crème anglaise en brique... je n ai pas ressenti l envie de bien faire ni le fait maison, seulement la mauvaise humeur du patron sur son personnel qui ne prend pas de gants pour dire ce qu il pense.
Mention bien pour leur petit gratin d accompagnement néanmoins.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Nous étions à Nancy pour un congrès avec des collègues, nous avons choisi ce Resto un peu rapidement mais sans regret

Menu à 19 ou 23 euros
Délicieux
Patron et équipe sympas

Avis publié : 3 novembre 2013

Sourire et gentillesse des " patrons " ... que du bonheur ! Quand monsieur est un peu dans le "jus" , madame ( le chef ) vient à son secours en salle .... l'esprit d'équipe quoi . Cuisine simple mais goûteuse ; la sauce au cidre est très fine et la cuisson des aiguillettes de canard bien maitrisée . Menus à 19 et 23 euros . Nous aurions préféré les gambas décortiquées ....surtout mon épouse, et le chorizo en cubes piqués dans les brochettes....pourquoi pas ? ( ceci n'est qu'une suggestion ) . Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse .

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'ardoise ?