“très agréable”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Afin de fêter un anniversaire, nous avons choisi l'ardoise grâce aux avis du site et nous en sommes ravis. Les plats sont excellents et un très bon choix de vin au verre. Je le recommande que ce soit en famille ou en amoureux

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

La Nourriture est excellente, le service est de qualité et les prix abordables.
Je le conseille vivement à tous ceux qui passent à Nancy.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant propose deux menus tout à fait abordable, avec un choix varié dans ces deux menus. La cuisine reste simple mais elle est tout simplement excellente. Je n'ai aucune remarques négatives à faire sur l'ensemble du repas que nous avons déguster avec plaisir. Ma viande était cuite à la perfection, et le patron a su très bien conseiller mon ami sur le choix du poisson. L'accueil est très bon, le patron s'est montré parfois débordé car le restaurant était plein et il est seul pour servir, ce qui engendre un peu d'attente... (Sans cette attente la note serait "excellent")
C'est un restaurant que je conseil fortement. Rapport qualité/prix parfait!

Avis publié : 1 juin 2014

De la cuisine simple mais fraiche, gouteuse et parfaitement cuisinée. LE menu du jour est imbattable en rapport qualité prix. L'accueil est agréable, le vin au verre est bon et on attend peu. Un des très bon restaurant de Nancy, et certainement le meilleur dans sa gamme de prix.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Restaurant juste parfait , cuisine maison .. 2 menus sont proposés et c'est suffisant.
La qualité et au RDV! Le prix est correct pour la qualité.

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'ardoise ?