• Parking gratuit
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
  • Parking gratuit
Avis publié : 13 octobre 2017

Hotel prestige à la hauteur de de nos attentes. vraiment rien a redire, petit déjeuner en chambre très copieux. Endroit très calme, dans l'hôtel, comme pour l'extérieur, on n'a dormis comme des bebe.
Cadre et style du bâtiment magnifique .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Haussonville, Responsable relations clients de Hôtel d'Haussonville, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Un grand Merci Matthieu pour avoir pris le temps de nous laisser ce très sympathique commentaire.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 11 octobre 2017

Pour une nuit passée à Nancy, cet hôtel nous a enchanté
Calme, discret et extrêmement confortable tout est réuni pour un séjour parfait
L'emplacement est idéal et l'accueil est chaleureux
Nous reviendrons pour un plus long séjour afin de profiter d'avantage de cet endroit de rêve.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Cher Pierrot60360,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait dans notre petit hôtel de charme.
Une grand merci pour ce magnifique commentaire.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois pour un séjour un peu plus long.

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Le bâtiment est magnifique, avec des escaliers en pierre extérieurs. Les chambre anciennes son très confortables, et très calmes. Petit déjeuner copieux, typiquement français. Situé en plein centre, il est parfait pour un séjour romantique et pour se balader à pied dans le centre ville

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Isabelle54000, Responsable relations clients de Hôtel d'Haussonville, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Cher jfKo33,
Un grand merci d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire et d'avoir apprécié nos prestations lors de votre séjour dans notre hôtel, cela nous fait particulièrement plaisir.

Avis publié : 1 octobre 2017

Hotel très bien tenu dans un lieu remarquable de Nancy. Vraiment une très bonne adresse à recommander pour le rapport qualité prix et la qualité du lieu. Et très bien situen pleine vieille ville, proche des lieux symboliques de la ville.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Patrick,
Merci d'avoir posté ce joli commentaire sur notre hôtel, qui effectivement fait parti du patrimoine nancéien, étant le plus vieil hôtel particulier de Nancy.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochaine séjour dans notre belle ville.

Avis publié : 25 septembre 2017

L('hotel est très bien situé, l'architecture en est magnifique. Nous avons été bien accueillis (il s'agissait d'un séjour professionnel au départ, que j'ai prolongé) . La chambre était agréable et le petit déjeuner varié et avec de bons produits, servi dans une jolie salle à manger . Bref, le séjour était très agréable

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Haussonville, Responsable relations clients de Hôtel d'Haussonville, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Chère Catherine,
C'est un véritable plaisir de vous lire !
Merci pour cet excellent commentaire, c'est notre préféré sur le mois de septembre, aussi nous l'avons élu N° 1 et publié sur notre page Facebook.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.