Contrôle des avis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel!
Nous avons eu la chambre d'être surclassé.... suite Ispahan très confortable. Tout y est aménagé avec goût et sens du détail. Peignoirs, accessoires, thé, biscuits... literie d'excellente qualité.
Lors de notre retour du restaurant nous avons eu le bonheur de découvrir un lit prêt à nous accueillir les volets clos et les rideaux tirés... nous avons passé une excellente nuit au calme.
Petit déjeuner copieux et de qualité le lendemain matin...
Rien à redire !
Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Très romantique : escalier de princesse !Très bien situé : à 2 pas voire un peu plus, de la place Stanislas Un Accueil excellent Originalité du lieu car unique Je vous recommande cet hôtel de charme , en centre ville

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2018

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel exceptionnel . Les chambres sont typiques et le petit déjeuner est très bien. Le service est excellent et le fait de pouvoir réservé un parking sécurisé est aussi une bonne chose

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2018

Belle bâtisse, personnel accueillant. Lits un peu mou à notre goût et oreillers à plumes auraient été plus sympa. La sécurité la nuit est stressante pour des personnes seules, surtout féminin car il n'y a pas de veilleur de nuit et la grille était encore ouverte à 01:00 du matin.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018

Très bel hôtel historique au coeur de Nancy, à proximité des musées et des boutiques, mais calme cependant. Accueil agréable et petit-déjeuner dans une très jolie salle. Un seul petit regret: il faut utiliser un parking public à proximité.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple