Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2019

Très bon hôtel, situé dans un non moins très charmant bâtiment classé. On s'y sent vite bien, notamment grâce à l'accueil qui y est prodigué. La chambre est bien, et confortable. Petit regret pour le manque d'une douche séparée mais les contraintes du bâtiment y sont surement pour quelque chose. L'hôtel est idéalement situé dans Nancy. Tout se trouve à portée de marche. Possibilité de laisser la voiture dans un parking sécurisé situé non loin. Vraiment un bon hôtel. Content d'y avoir séjourné pour découvrir Nancy :)

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Haussonville, Responsable réception de Hôtel d'Haussonville, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher Laurent,

Nous sommes ravis qui vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et d’avoir choisi l’hôtel d’Haussonville pour visiter Nancy !
Effectivement, le bâtiment étant classé, nous sommes tenus par des réglementations. Toutes nos chambres et suites sont équipées de larges baignoires, mais n’ont pas toutes une douche en plus.
Merci pour votre commentaire !

L’équipe d’Haussonville

Avis écrit le 1 mai 2019

Accueil discret de très bon goût et bienveillant dans ce magnifique hôtel particulier du 16è siècle.
La famille, parents et enfants, a adoré.
L'établissement est bien situé dans le centre historique de Nancy permettant un accès très rapide aux principaux centres d'intérêts culturels et patrimoniaux.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci cher(e) « Camper » pour votre sympathique commentaire à notre égard !
Nous sommes très content que tout se soit bien passé pour toute la famille.
Ce sera avec plaisir, d’accueillir à nouveau parents et enfant, pour "adorer" encore !

Bien cordialement,
L’équipe d’Haussonville

Avis écrit le 29 avril 2019

Un petit hôtel dans un bâtiment Renaissance, en plein centre historique, à 5mn à pieds de la place Stanislas.Le cadre est exceptionnel, intérieurement et extérieurement. Chaque suite est décorée d'une façon unique (on avait la suite Ming). Le personnel est charmant et disponible. Juste deux petites réserves : pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite et seulement 7 chambres. Vu la demande, il vaut donc mieux s'y prendre à l'avance...

Astuce pour la chambre : Chaque chambre étant unique, chacun pourra choisir en fonction de ses goûts
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Haussonville, Responsable réception de Hôtel d'Haussonville, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Chère/Cher Exekias75,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire, et de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre séjour.
Nous sommes particulièrement ravis que tout se soit bien passé, que l'hôtel et votre suite Ming vous ait autant plu !

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Nancy,

Avis écrit le 6 avril 2019

Proximité du Centre de Nancy, le tout à pied
Hôtel dans un bâtiment historique superbement mis en valeur
Belles et grandes chambres décorées de façon unique avec goût
Un personnel très attentif aux petits soins , souriant accueillant , beaucoup de petites attentions pour le client

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Haussonville, Responsable réception de Hôtel d'Haussonville, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher "Trip3954...",

Merci beaucoup pour votre très agréable commentaire !
Nous travaillons dans le but de satisfaire au mieux notre clientèle: Etre à votre écoute, à votre service, aux petits soins, afin que votre séjour se passe le mieux possible. Notre plus grande satisfaction est la vôtre.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois,
Bien cordialement,

Avis écrit le 2 avril 2019

Excellent dans l'ensemble de toutes les prestations.
Si toutefois je dois retourner un jour dans la ville de Nancy, mon choix d'hôtel est déjà fait,
d'Haussonville sans aucune hésitation.
Un hôtel à conseiller fortement.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Jacqueline,

C’est un plaisir de lire votre commentaire !
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel d’Haussonville et que vous le recommandiez.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau si vous retournez à Nancy !
Bien à vous,